Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Combien de pistes en simultané?

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 2 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien de pistes en simultané?
Et avec pro tools combien de pistes?
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis donc tony avant de poster tu as lu la charte ? on dirait pas... :non:
je te rapelle donc juste qu'avant d'emmerder les utilisateurs avec des questions que chacun ici ne poserait pas ou formulerait correctement, il serait bon (et bien utile pour toi) de visiter les sites des constructeurs ( pas avares d'informations... et c'est bien dans leur intêret ! ).
De même si tu achète un produit, je te recommande vivement de lire la documentation avant de poser des questions bêtes dont tu n'a pas fait l'effort de chercher la réponse !!! :x:
J'ajoute quand même que c'est ton droit le plus strict de ne pas comprendre tout ce qui est expliqué par les constructeurs (c'est encore et pour longtemps mon cas), mais je pense que tout le monde ici cherche UN PEU avant de demander de l'aide, et aide les autres car tout le monde ici c'est quelle galère ca peut être, parfois, de solutionner certains problèmes. Evidemment pas ton cas....
Alors sois sympa : gardes tes insultes pour toi si tu veux bénéficier de l'aide des autres à l'avenir!

lusss
:|
12
Ch'ui un mec de cité c'est pa dma fote.
13
:?!: étrange que tout cela... jef : :bise:
14

Citation : Ch'ui un mec de cité c'est pa dma fote.



Pourqu'oi le C'est pas de ma faute.

Même dans les cités je crois qu'on sait poser des questions et surtout être poli, non?

Enfin je te pardonne, mais la prochaine fois... :violent: :oo:


Enfin pour ta question! euh désolé ton post:
Article tiré du site DigiDesign:

Digi 002 Rack est un studio intégré complet destiné à travailler en conjonction avec votre ordinateur travaillant sous Windows XP ou Mac OS X afin de mettre à votre disposition tout le nécessaire pour des productions audio et MIDI de haute qualité. Digi 002 Rack consiste en une unique partie matérielle offrant une série d’entrées/sorties analogiques, numériques et MIDI, et communiquant avec votre ordinateur et le logiciel Pro Tools LE au moyen d’un câble FireWire inclus — ce qui vous permet de l’emporter partout et ainsi d’exploiter au maximum votre créativité et votre emploi du temps. Le logiciel Pro Tools LE inclus permet la gestion du système. Doté d’une excellente simplicité d’emploi, il offre 32 pistes d’enregistrement et de lecture simultanés, 128 pistes virtuelles, 256 pistes MIDI, et une pléthore d’autres fonctions. Enfin, tous les systèmes Pro Tools LE sont livrés avec une série d’outils logiciels et de plug-ins gratuits.

Pour plus d'info:
http://www.digidesign.com/products/digi002rack/systems/002rspecs.cfm

[..::SoundSPIRIT::..]
15
Hors sujet :

ah ah ah !!! Sounspirit, tu vois que t'es un pro de PT toi aussi ! :bise:
16
Ouais enfin c'était pour l'aider même si il ne le méritait pas vraiment.

Toutes ces infos sont rpêché sur DigiDesign...

LOL :lol:

[..::SoundSPIRIT::..]
17
C'est vrai qtu ma rdonné l'envi dme remettre à pro Tools par contre pas la version free..
J'vais voir..dans ce cas faudra qje change de mon matos.

[..::SoundSPIRIT::..]
18
:8O: :8O: attends tu déconnes ??? :boire2: pourtant j'ai rien fait....
19

Citation : Quand tu achètes une des versions de PT, tout est écrit dans le mode d'emploi afin de configurer ton soft, le reste comme la gestion des buffers se fait comme n'importe quel autre soft.
d'autre part le console de cubase (je n'ai connu que la vs vst5.x) et un véritable enfer à côté de celle de Pt qui se manie comme une console harware
bon sur ce, je reviens car j'ai un mix "pourri" à ratrapper puis uploader sur AF... donc à tt à l'H



[..::SoundSPIRIT::..]
20
Amigo, je suis surpris de ta réponse car tu avais l'air sûr de toi avec cubase, je te dis ça mais j'ai commencé avec un 1040STE et CBZ 3 et je ne suis pas près de le revendre u know? d'ailleurs on le voit sur la photo de ma fiche... :P:
bon sur ce, je crois que je vais allez pioncer...on se reverra sans doutes bientôt car on a l'air de souvent se croiser sur AF :boire: ala tienne