Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh les gars je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi un forum c'est quand on a une vraie question qu'on a pas su trouver la reponse ou genre un problème, voire pour causer un peu chiffons... alors les ti nouveaux, pour ce genre de trucs : http://www.digidesign.com/
C'est pas mechant, mais essayez un peu google de temps en temps, avant de mettre des posts inutiles
Je vois que vous etes des vrais pros ca fait plaise. Sinon vous avez que ca foutre de vos 10 doigts que de vaner les autres et faires vos malins derriere vos ordis???
Allez y j'attend vos réponsses toutes + intelligentes les une que les autres.
Bandes de merde
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/05/2004 à 04:03:06
He He !
Vraiment pas mal , pour un debut Tonylafrime !
Si tu veut pas de reponse a la con ! Pose de vraie question , avec un verbe , complement , sujet etc.... une phrase quoi !
Et puis , tu peux develloper un peu aussi ! etre polis ( genre dire bonjour ! ).....
Enfin.....bref.......
Voila une nouvelle recrue sur AF qui fait plaisir a voir !
Ouais, moi de mon temps, je posais toujours des question con... mais je commencais par bonjour et je finissais par merci... ben tout de suite ca passe mieux !
rhalala ces d'jeunz, y z'ont pu aucune éducation...