Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/618
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet compabilité Digidesign Digi 002 Rack et os x yosemite 10.10.4

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 682 vues
  • 5 followers
1 compabilité Digidesign Digi 002 Rack et os x yosemite 10.10.4
voilà tout et dans le titre et comme je serais intéressé pour l'acheter,je voudrais savoir si oui ou non elle fonctionne sous le dernier osX
merci pour vos réponses ;)

have a nice day ;)

2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Chez Avid, ça peut être "unsupported" et très bien marcher quand même ... donc il faudrait trouver quelqu'un qui a essayé.

4

C'est pas faux, mais des fois c'est vrai...

 

pilloo, il faudrait savoir avec quelle version de Pro Tools tu veux utiliser la DIGI002. Si c'est une version 64 bits c'est pas la peine d'y compter car les drivers sont tous pour du 32 bits.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Citation de Beatless :
C'est pas faux, mais des fois c'est vrai...
 
pilloo, il faudrait savoir avec quelle version de Pro Tools tu veux utiliser la DIGI002. Si c'est une version 64 bits c'est pas la peine d'y compter car les drivers sont tous pour du 32 bits.

merci à tous pour vos réponses,Beatless je suis sous environnement 64 bits,donc il faut que j'oublie ?maintenant la version de pro tools ce sera celle qui est compatible avec la digi002,là par contre j'ai pas beaucoup de choix il me semble

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 07:57:52 ]

6
Pour info,
j'ai eu l'occasion d'utiliser la digi 002 jusqu'a mac OS Yosemite 10.10.3 avec le dernier driver dispo Digi 003 family 11.1.3.
sur IMAC de 2011
Sans problèmes.
... jusqu'au soir où, pour répondre à bien des problèmes sans noms propres à Yosemite ... j'ai fait l'énorme erreur de lancer la mise à jour "mineure" vers Yosemite 10.10.4.
et là ... c'est mort.
à bon entendeur ! ...
7

have a nice day ;)