Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Clé Ilok

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 947 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Clé Ilok
J'ai une belle Digi 002 rack toute belle... Je l'ai installée sans problème, mais là ou le bas blesse: c'est ProTools... On me demande une clé iLok pour valider l'accès au logiciel... Mais qu'est-ce que c'est que ce bins :oo: Quelqu'un à bien dut avoir ce problème quel que part sur la planète :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Information complémentaire: je suis aussi sur PC!
Et je ne sais pas qui c'est ce DV Toolkit...
12
Bon alors c'est tres simple tu ne doit pas autoriser DVtool kit. DVtool kit c'est un programme que tu as en demo si tu veut l'autoriser il faut l'acheter et la tu aurra cette fameuse clé USB. Mais pour lancer protools tu lui dis que tu veux pas DV toolkit.. en gros cancel.Ca m'etonne que tu esyt ce programme tu est sur de lancer le bon fichier pour protools?
13

Citation : tu est sur de lancer le bon fichier pour protools?

je me posais la meme question...
14
:mdr: :lol: :D: :aime: :bravo:
Allo la terre, ici la lune...
J'ai tout désinstallé, et... j'ai pas tout réinstallé... :!: En effet, comme un gros manchot, moi, bêtement, quand on me donne un CD, j'installe tout. Et là, en réinstallant, j'ai trouvé DV Toolkit et une armadat d'autres logiciels à la c.. en démo... Mais, pas bête :bravo: je l'ai ai pas installé, et là :8) tout marche (apparament) comme sur des roulettes...

Merci à tous, vous êtes des Dieux... pleins de gros bisous baveux. :aime:

PS: maintenant j'ai peur... dois-je installer les plug ins qui se trouvent dans le dossier Pro Tools LE Installer/Digidisign Shared Plug-Ins et ceux qui sont dans Additional Files/Digidisign plug ins installer? :?: ? :?:

Après, je vous enbête plus................................... jusqu'à la prochaine fois.
15

:mdr:

:bravo:

oui les plug tu peux les installer !

:boire:
16
Tu as pris la version factory ou pas ?
17
Niet for factory...
18
:ptdr:
Bon, on avait tous raison :boire:
Excellent, quand même !!
19
Bonjour les mais alors voici mon soucis avec iLock. Je me suis procuré la m box 2 avec pro tools Le 7. Avec ceci livré plusieur autre soft et plugins. A chaque fois que j'ouvre Pro tools (je suis sur Pc) une autorizasion met demandé. Alors j'accepte et il me dit qu'il na pas l' " iLok " pour ce soft. Quelqu'un peux m'aider à ce sujet merci. J'ai bien acheté le kit M box 2 pro tools le 7 donc les plug et soft livré avec devrait fonctionner sanbs problème logiquement.

Merci de m'aider à ce sujet.

20
Bonjour,
je te conseille de te rapprocher du revendeur!
:clin: