Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Clé Ilok

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 932 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Clé Ilok
J'ai une belle Digi 002 rack toute belle... Je l'ai installée sans problème, mais là ou le bas blesse: c'est ProTools... On me demande une clé iLok pour valider l'accès au logiciel... Mais qu'est-ce que c'est que ce bins :oo: Quelqu'un à bien dut avoir ce problème quel que part sur la planète :???:
2
C'est une clé matérielle - une clé USB -
Google est ton ami pour savoir ce que c'est ;)

Normalement, quand tu as acheté ton rack, tu as dû l'avoir.
3
Salut,
désolé mais étant possesseur d une digi 002r je n ai pas de clé usb c bizarre que vous ayez une clé retourne chez ton revendeur et voit avec lui
4
Une clé ilok :?!:

tu veux parler du numero de serie non ?
moi quand j'ai installé pro tools il m'a demandé le numero de serie (qui se trouve dans le mode d'emploi d'installation)...et c'est tout !

:noidea:
5
Comme 101, pas de clé USB, mais un numero de série dans l manuel. Si c'est pas ca vois avec ton revendeur.
6
J'y comprends que dalle... Apparamment y en a qu'on un clé USB, d'autres non... Moi, il l'a veut impérativement :(((
Quand au numéro de série, ça, il n'y a pas de problèmes... Je vais voir avec mon revendeur, mais si quelqu'un a des choses à me dire... je suis encore et toujours preneur :oops:

Merci à tous
7
Tu as quoi comme message de Pro tools exactement ?
8

Citation : J'y comprends que dalle... Apparamment y en a qu'on un clé USB, d'autres non... Moi, il l'a veut impérativement



non il n'y a pas de cle usb pour la digi002...mils1981 dit n'importe quoi.
9
Je vais être clair (enfin j'essaie):
- J'ouvre ProTools
- Message: Pro Tolls LE for DV Toolkit
Thank you for continuing your evaluation of Pro Tools LE for DV Toolkit. To purchase Pro Tools LE for DV Toolkit at any time, select the "Authorise" button and you will be guided through the process.
To continue using this trial version, click the "Try" button.

This trial will expire in 8 days

- Là, forcement je tape Authorize et la bébète me dit: :(((
This version of ProTools LE for DV Toolkit requires authorization to run, but can be found. Please install the iLok for this sofware. :furieux:

-Et là, je suis dans le caca...

Je suis allé sur iLok.com, déjà c'est un site américain et je ne suis pas copain avec l'anglais, on me parle effectivement d'une clé USB à 25$... ou 69€ en Europe... il m'envoie sur un site européen (toujours en anglais) si je veux acheter la clé mais le site en question ne me répond pas :fache: ...

Bref impasse...

PS: j'ai contacté mon revendeur (pas un magasin de musique mais un monteur informatique qui n'y connait que dalle en musique) qui me dit qu'il va essayé de voir avec son fournisseur... :???: ... :( ... :(( ... Mais je n'y crois pas trop...

Donc... Help et Rehelp (tiens, je fais des progrés en Anglais :P: )
10

Citation : Pro Tolls LE for DV Toolkit




:8O:
c'est quoi ca "DV toolkit" ?

:?!:

là je ne comprend pas...

moi je suis sur PC et je n'ai jamais eu ce message...