Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 , 2, 3 question

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 , 2, 3 question
Bonjour, dans pro tools
?
1- je voudrais savoir comment on met le meme effet ( revrb ) sur plusieur piste en meme temps !!!!!! ( ouvrir un groupe ... )

2 - comment fait on pour netoyer les piste ( regions ) inutiliser , les effacer du disque dur

3 - alors comment fait on pour trouver la quantize ex : 1/8 ou 1/16 ou 1/32 pour pouvoir placer et caler des sample ( kick, caisse charley etc .........)

merci de m aider

je progress doucement , mais j ai deja fait pas mal de titres !!!!!
2
1-tu envoies tes pistes vers un bus auxiliaire (en plus du bus master) que tu auras préalablement créé. Sur cette piste auxiliaire, tu mets ta réverb en insert. Et cette piste auxiliaire est ré-injectée dans le mix. Par exemple... il y a peut-être d'autres solutions, mais celle-ci ne t'oblige pas à demander au procésseur de calculer 50 réverbs en même temps. Et en plus, c'est la façon dont ça se passe dans une console hardware traditionnelle.

2-select/select unused regions/ dans la partie de droite de la fenêtre d'édition et ensuite, clear selected. là, tu peux choisir entre remove ou delete. remove, les enlève uniquement de ta session et delete les enlève définitivement du disque dur. sans passer par la corbeille...

3-je ne sais pas... :oops:
3
Merci c est cool je vais essayer ce soir ,
tu a la digi 002 aussi c est pas mal j ai enregistrer des titre deja !!!
par contre j arrive pas a trouver la quantification pour placer mes sons (kick ,charley ) je sais pas si tu vois ce que je veut faire
bon je vais telecharger la notice j espere !!!!!

encore merci !!!