Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 14:11:58Latence et digi002r
Salut je suis un obsédé de la latence et j'aimerai savoir a combien elle peut tomber avec une digi002r et protools le ...et aussi comment faire?
merci d'avance..
Anonyme
521397
2Posté le 15/12/2004 à 15:41:14
T'inquiete la latence "quasi" nul en reglant les buffers...
0
tintinmar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/12/2004 à 19:01:23
Voir encore plus quasi nul sans toucher au buffer, avec l'option "low latency monitoring" (menu operation)
0
Anonyme
521397
4Posté le 15/12/2004 à 20:12:54
Exact
0
p-rav
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/12/2004 à 08:32:58
En fait je compte m'en servir de multieffet pour du live alors j'accepte une latence inferieur a 5ms plug-ins compris...
je le faisais deja avec une motu 828 et nuendo2 et ca marchais tres bien.
0
tintinmar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/12/2004 à 17:28:56
Alors tu peux oublier le mode Low latency monitoring, qui bypass automatiquement tes plug-in sur les pistes en enregistrement. Il faut aussi savoir que chaque plug-in ajoute plus ou moins de latence... En gros, c'est pas vraiment prévu pour l'utilisation que tu veux en faire, mais en jouant sur la taille de buffer et en abusant pas trop sur le nombre de plug-ins, on arrive à un résultat presque acceptable, avec une latence qui fait un peu chier quand même (surement plus que 5 ms).