Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 rack et sound forge et band in the box

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Digi 002 rack et sound forge et band in the box
:lol: bonjour,
je bosse sur la digi 002 et protools tout marche. :bravo:
mais sound forge et band in the box (que j'aime bocou) ne veulent pas passer par la digi ils passent par la carte son de la carte mère meme quand je la désactive :(((
comment faire??
2
Pour sound forge ...tu as été dans la configuration audio du soft ? Parce que theoriquement tu peux choisir dans : OPTIONS / PREFERENCES / WAVE / PLAYBACK et là , tu selectionnes ta carte audio et non pas Mappeur de son microsoft . ;)
3
Un peu en dormie je réponds .
:oo: oui je suis allée dans les préférences mais ma carte son (digi..) ne figure pas. Il n'y a que la realtec qui est celle de la carte mère
4
:(((Aloors pas de solution !!!!! :(((
personne utiltise sound forge et digi 002rack +protools ensemble :((
5
Je vois je vois :oo:
puisque personne ne répond ,je vais continuer à faire la conversation avec personne.
:D: je continue avec les problèmes: idem avec acid pro. dans les préferences audio il n'apparait pas la carte digi rack.
En fait reconnait la carte que les logiciels fournis avec digi rack câd: protools live et reason .
Les autres logiciels (sound forge, acid band in box)passe par la carte audio de la carte mère(realtec) pas moyen de faire autrement?? :??:
6
Salut,
Si tu utilises "band in a box", il est tout à fait normal que tu ne puisses pas utiliser ta digi 002.
La raison est bien simple, la digi n'a pas de sons. Donc, pour que le logiciel fonctionne, il lui faut une carte son avec des sons. C'est pour cela qu'il utilise ta carte son interne de ton ordinateur.
L'astuce consiste à brancher la sortie de ta carte son sur la digi, comme ça tu pourras écouter le tout sur ta digi.
Bonne musique ! :bravo:
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
7
Voila, plov93 a tout dit, tu ressort de ta carte son pour entrer dans ta digi002 en "alt source input".
8
Je l'utilise , séparément une machine mac pour pt et l'autre pc pour sound forge
9
Oui ma le probleme et que si je branche la sortie out de mon ordi sur la digi002 ça ne marche pas pas et je n'ai pas de son . Les entrées de digi fonctionne que lorsque pT est ouvert et quand la piste est ouverte. Et il est impossible de faire fonctionner Pt et BB en meme temps.
Ensuite au point de vue son midi j'ai BB megapack et l'expandeur VSC de roland est fourni avec. aloors les son sorte du VSC et je ne sais pas comment sortie sur la digi ensuite. :oo:
10
Hello

J utilise le digi 002 rack avec PT7 sur un mac. J utilise Vegas 6 ( PC, donc ) aussi avec la même digi 002. J ai installé sur le PC les drivers asio etc que tu peux telecharger sur le site de digidesign.
Dans Vegas, il faut évidemment sélectionner le driver Asio dans 'Préférences'. Et contrairement à ce que m'avancaient certains vendeurs, qui manifestement ne connaissaient pas bien ce soft, Vegas peut enregistrer plusieurs pistes en simultané ( j ai essayé, ça fonctionne). Sur SF tu seras forcément limité à 2 pistes.
Voilà

y