Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Pro tools Le et FX teleport

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro tools Le et FX teleport
Voilà tout est dans le titre, est ce que quelqu'un utilise FX teteport avec sa machine? Fonctionne t'il seulement avec le format VST ou aceepte t'il aussi le RTAS?
Autre question, si des cartes UAD1 sont sur la seconde machine (celle ou le ne fonctionne pas le sequenceur (pro tools)) comment tout cela est il géré?
Voilà c'est tout merci pour vos reponses
2
3
Ok merci c'est bien ce que j'avais cru comprendre sur leur site, j'attendais juste confirmation!
Maintenant avec un Vst adapter je pense que c'est possible, si quelqu'un a essayé qu'il le dise...
Si quelqu'un connait un equivalent à Fx teleport pour les RTAS qu'il se manifeste!
4
5
Bon, comme il vaut mieux tout faire soit meme, j'ai commencé les essais!
Donc, il est possible d'utiliser FX teleport avec pro tools. Il suffit pour cela d'installer les plug ins en VST sur la machine esclave et de les faire reconnaitre par le Wrapper de FX teleport. Ensuite vous retrouver tout ça sur le PC maitre, vous n'avez plus qu'à passer par le VST to RTAS adapter de FX pansion et Hop on trouve les plug ins dans pro tools!!! ON les reconnait grace à leur extention LAN
Voilà où j'en suis pour l'instant!
Il reste cependant des problemes......... Ces plug ins sont gourmand alors qu'ils doivent utiliser les ressources processeur de la machine esclave, il n'y a pas de visualisation des plug ins dans pro tools mais seulement sur la machine esclave. Pour finir, on a acces à tous les parametres de ces plug ins via la digi 002 ce qui n'est pas négligeable.