Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Wavedriver

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wavedriver
:fleche: Salut a vous
je l'ai et elle est incroyable :aime: :aime: :aime: tout marche bien sauf le pilote multimédia de Windows(étrange non?)qui déconne quelquefois
j'aimerais savoir comment vous faites pour bien le paramétrer
(chez digi ils ont l'air d'opter pour une 2nd carte son)
2
Salut Toto, moi aussi j'ai des problèmes avec le Wavedriver, par exemple quand j'ouvre une wave dans le lecteur multimédia de windows XP parfois c'est inaudible, craquements etc.. comme si le format n'était pas le bon. Je vais aller faire un tour sur le site digidesign.
A+
3
Salut face (désoler j'ai tromper)
digidesign DUC conseillent ....une sound blaster
4
Alors ca va mieux? pour la digi 002 il vaut peut etre mieux l'asio que le wave ?
sinon j' ai u pot qui a acheté une Mbox et bien l'offre en plugs semble etre + conséquente (les eq focusrite, dinr...) il me semble qu'il a une authorisation "Ilock" c'est protools5.3.3 alors ba c'est pas juste

La digi c'est le paradis protools aussi mais c'est cher j'en ais pour des années a tout payer
Toto
5
J'ai dit une grosse connerie désolé
Toto
6
Hello,
j'ai une petite questio concernant la Digi002. Je vois que beaucoup l'utilise sur Mac, dites moi elle fonctionne bien sur pc ???
Ne fonctionne t-elle qu'avec Protools ?
Les instrus vst + effets vst sont ils compatibles avec Protools ?
Merci d'avance pour vos réponses

Bye :clin:
7
Salut SHREK,
je l'ai sur PC, et je n'ai pour l'instant aucun problème, mais si tu n'es pas encore équipé en ordi, je pense qu'il vaut mieux un Mac, pour Kontact, et puis les plugs RTAS saturent moins vite le processeur sur Mac.
A+
8
Si Face je suis équipé d'un pc mais j'investis en achetant la digi002 ce compte acheter un pc genre pentium 4 2.8 Ghz + 512 Mo parce que j'ai beaucoup de logiciel qui tourne sur pc et puis avec ca si ca sature comprend pas.
Par contre sais tu si les plugs Vst et Vsti fonctionne sur Protools

Merci @+