Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 + Motu 896 HD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Digi 002 + Motu 896 HD
Bonjour,
J'ai une Digi 002 et j'ai dans l'idée d'acheter une deuxieme carte son afin de faire de l'enregistrement live avec plus de 16 pistes en meme temps (8 pistes analo + 8 pistes Adat sur la Digi)

Mon choix se portait sur une motu (8pre ou 896 HD)

Est il techniquement possible de faire fonctionner les 2 cartes (DIGI +Motu) en meme temps dans pro tools ?
et donc pouvoir enregistrer 8 pistes sur la motu + 16 pistes sur la digi (analo+adat).

Dans ce cas ya til une carte maitre et une esclave?

Ou alors que faut il que j'achete pour pouvoir enregistrer plus de 16 pistes en mem temps? doit je forcement chercher chez digidesign?


Je precise que mon choix s'est porte sur motu car elle marche en stand alone (8 Preampli - 8 sorties Adat) et que je possede une Console numerique Tascam DM 24 avec 16 preamps donc de ce fait je passe à 24

Merci d'avance pour vos reponses j'espere avoir ete clair.
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
2
C'est bon j'ai eu mes reponses sur un autre forum :boire:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
3
Tient, ça m'intéresse aussi... tu pourrais me dire quelque carte tu comptais te procurer?

Merci d'avance


4
Oui c'est bien dommage de ne pas nous faire part de ta solution, je suis dans le même cas que toi. Je taffe sur une console D8B Mackie et j'envoie tout dans un magneto (HDR 24). Ayant une digi 002 je souhaiterais envoyer mes 24 pistes dans pro tools, mais ma Digi n'a qu'une entrée ADAT.

Si j'achete un Rme 400 pour brancher mes 2 autres adat seront t-il reconnue sous Pro tools ???

Je déterre un vieux poste, mais si quelqu'un connait la réponse, ou a un avis sur le matériel qui serait plus adapté...

Gracias

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 00:39:47 ]