Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2009 à 15:53:52Y'a t'l que les console digi qui sont compatible avc protools?
Bonjour...Je voulai savoir si il y avait que les console de chez digi qui était compatible avc protools?si la réponsse est non merci de me conseillé sur des consoles autres!je vous remerci de votre aide..a bientot..
http://fr.myspace.com/eko-z
Anonyme
65640
2Posté le 05/01/2009 à 17:40:59
Il n'y a que le matos Digidesign qui soit compatible avec PTools HD et LE.
Il n'y a que le matos M-Audio qui soit compatible avec PTools M-Powered.
Pour le reste, les consoles allant de 50 à 300 000€ et plus, faut voir ce que tu cherches.
0
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/01/2009 à 21:03:39
Aprés faut voir ce que tu cherches vraiment...
Une surface de contrôle (et la tu as un peu plus de choix...)
Ou vraiment une console de mixage avec acquisition audionumérique (là le post de youtou est d'application...)
0
Anonyme
9677
4Posté le 05/01/2009 à 21:54:38
Cela dit, on peut aimer ou pas PT, mais leurs interfaces utilisateur sont plutôt bien conçues, et je trouve assez curieux d'aller chercher ailleurs, alors que ceux qui utilisent d'autres DAW rêvent justement d'avoir des interfaces comparables à ce que fait Digi.
JM
0
Eko-z
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/01/2009 à 17:32:09
Quelle serai alors les surface de controle adapter au protools Le7.3?je vous remerci d'avance..
0
http://fr.myspace.com/eko-z
Anonyme
65640
6Posté le 06/01/2009 à 17:36:10
A priori n'importe laquelle....
PTools est un des softs les plus gentils, et accepte à peu pres toutes les surfaces de contrôle possibles et imaginables....
Tu en trouves chez M-Audio, chics et pas (trop) cheres.
Yes Youtou, mais faut avouer que celles produites par Digi sont bien mieux adaptées. La command8 que je citais fait bien mieux avec PT qu'une MCU pourtant 30% plus chère.