Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Y'a t'l que les console digi qui sont compatible avc protools?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a t'l que les console digi qui sont compatible avc protools?
Bonjour...Je voulai savoir si il y avait que les console de chez digi qui était compatible avc protools?si la réponsse est non merci de me conseillé sur des consoles autres!je vous remerci de votre aide..a bientot..

http://fr.myspace.com/eko-z

2
Il n'y a que le matos Digidesign qui soit compatible avec PTools HD et LE.
Il n'y a que le matos M-Audio qui soit compatible avec PTools M-Powered.

Pour le reste, les consoles allant de 50 à 300 000€ et plus, faut voir ce que tu cherches.
3
Aprés faut voir ce que tu cherches vraiment... :???:

Une surface de contrôle (et la tu as un peu plus de choix...)
Ou vraiment une console de mixage avec acquisition audionumérique (là le post de youtou est d'application...)
4
Cela dit, on peut aimer ou pas PT, mais leurs interfaces utilisateur sont plutôt bien conçues, et je trouve assez curieux d'aller chercher ailleurs, alors que ceux qui utilisent d'autres DAW rêvent justement d'avoir des interfaces comparables à ce que fait Digi.

JM
5
Quelle serai alors les surface de controle adapter au protools Le7.3?je vous remerci d'avance..

http://fr.myspace.com/eko-z

6
A priori n'importe laquelle....
PTools est un des softs les plus gentils, et accepte à peu pres toutes les surfaces de contrôle possibles et imaginables.... :clin:

Tu en trouves chez M-Audio, chics et pas (trop) cheres.
7
Dans quelle gamme de budget ?

Le premier prix c'est la command8

JM
8
Yes Youtou, mais faut avouer que celles produites par Digi sont bien mieux adaptées. La command8 que je citais fait bien mieux avec PT qu'une MCU pourtant 30% plus chère.

JM