Digi 002 sur win XP
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 134 vues
- 1 follower
Gouyousf
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2004 à 15:56:41Digi 002 sur win XP
SALUT...
Je ne veux pas relancer un débas entre Mac et PC...
Mais j'ai une ami qui a DELL portable avec un processeur Petium4 et un chipset pentium....
Elle hésite entre :
- RME multiface, cubase sx2 et mackie control
- Digidesign 002 qui remplace tout cela...
Mis à part le pris...
Y a-t-il beaucoup d'utilisateur de digi002 sur winXP pro?
Pas de problème?
Les drivers sont mieux? car j'ai entendu dire que les drivers de la digi001 était complètement foireux....
Dites vos expériences avec la digi002 sous winXP.
Et pas de débats Mac Vs PC ...merci....
Je ne veux pas relancer un débas entre Mac et PC...
Mais j'ai une ami qui a DELL portable avec un processeur Petium4 et un chipset pentium....
Elle hésite entre :
- RME multiface, cubase sx2 et mackie control
- Digidesign 002 qui remplace tout cela...
Mis à part le pris...
Y a-t-il beaucoup d'utilisateur de digi002 sur winXP pro?
Pas de problème?
Les drivers sont mieux? car j'ai entendu dire que les drivers de la digi001 était complètement foireux....
Dites vos expériences avec la digi002 sous winXP.
Et pas de débats Mac Vs PC ...merci....
david12
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/02/2004 à 20:17:45
Utilisateur depuis decembre de la digi002 sur pc avec un systeme win xp pro : rien a redire tout fonctionne a merveille je vois franchement pas ce que mac pourrait apporter
David Jannequin
Gouyousf
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/02/2004 à 21:35:15
Merci pour ton avis...
Mais tu as quoi comme config...???
Tu l'as montée toit même ton PC....c'est un DELL?
Et que penses-tu de la qualité de préamplis?
Mais tu as quoi comme config...???
Tu l'as montée toit même ton PC....c'est un DELL?
Et que penses-tu de la qualité de préamplis?
david12
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/02/2004 à 23:20:18
J'utilise la digi002 sur deux configurations différentes :
1. un athlon xp2100 avec 512 de ddr et un HD de 120 Go assemblé par mes soins (carte mère MSI)
2. un portable Medion PIV 2,4 GHz 512 ddr et 40 Go de disque dur plus un disque dur externe Maxtor en firewire de 200Go quand je suis en deplacement
je realise les prises de son voix avec un audiotechnica AT3060
A ce jour ça marche vraiment bien a part la prise firewire de mon portable qui foire de temps en temps car elle ne sert pas assez la prise et cause de ce fait quelque deconnexions si on est pas vigilant quant a la stabilité du portable
J'arrive a enregistrer 8 pistes simultanées avec 256 de buffer donc latence inaudible et avec quelques effets derrieres
Je compte ajouté un convertisseur adat style alesis pour passer en 16 pistes d'enregistrement et j'espere garder les memes performance
en lecture j'ai deja mis des projet de 32 pistes et bilan : ressource CPU a peine 50% acces disque 20% donc performant
1. un athlon xp2100 avec 512 de ddr et un HD de 120 Go assemblé par mes soins (carte mère MSI)
2. un portable Medion PIV 2,4 GHz 512 ddr et 40 Go de disque dur plus un disque dur externe Maxtor en firewire de 200Go quand je suis en deplacement
je realise les prises de son voix avec un audiotechnica AT3060
A ce jour ça marche vraiment bien a part la prise firewire de mon portable qui foire de temps en temps car elle ne sert pas assez la prise et cause de ce fait quelque deconnexions si on est pas vigilant quant a la stabilité du portable
J'arrive a enregistrer 8 pistes simultanées avec 256 de buffer donc latence inaudible et avec quelques effets derrieres
Je compte ajouté un convertisseur adat style alesis pour passer en 16 pistes d'enregistrement et j'espere garder les memes performance
en lecture j'ai deja mis des projet de 32 pistes et bilan : ressource CPU a peine 50% acces disque 20% donc performant
David Jannequin
sk1t
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/02/2004 à 11:21:17
Iop
J'ai intégré via mon taf une digi 002 dans une precision 360 Dell il y a 6 mois, le client est content, aucun probleme à l'heure actuelle...
J'ai intégré via mon taf une digi 002 dans une precision 360 Dell il y a 6 mois, le client est content, aucun probleme à l'heure actuelle...
Bobaille
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 26/07/2004 à 15:37:25
Lusse les gens !
hum j'ai une petite question a propos de cette interface qui me semble fort complète : esske Pro Tools est fourni avec pour Windows XP ? J'imagine que si oui il doit s'agir de la version LE mais esske cette version est stable avec Winedoz ? Est-elle aussi complete que la version Mac ?
Merci
Grob
hum j'ai une petite question a propos de cette interface qui me semble fort complète : esske Pro Tools est fourni avec pour Windows XP ? J'imagine que si oui il doit s'agir de la version LE mais esske cette version est stable avec Winedoz ? Est-elle aussi complete que la version Mac ?
Merci
Grob
Anonyme
521410
7 Posté le 26/07/2004 à 15:55:41
Oui c'est livré avec la digi002 et c'est exactement la meme version que la version mac (pro tools LE)
et oui c'est stable SI tu as une bonne config PC
et oui c'est stable SI tu as une bonne config PC
Bobaille
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/07/2004 à 16:32:59
Ouaip de ce coté la pas de probleme g fais ingurgiter des proteines a mon ordi
Merci ! ;)
Grob
Merci ! ;)
Grob
djamyxx
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/12/2004 à 23:17:47
Bonjour tous le monde,
Voila deux mois que j'utilise une Mbox, et apparement, elle ne fonctionne pas comme il faudrait a cause d'un chipset Intel 915p. C'est un peu une foli des grandeurs, mais comme cette Mbox me donne pas satisfaction, j'opterais bien pour digi 002. J'aimerais simplement savoir si qq1 a eu un probleme similaire avec une digi 002. Car ds ce cas je lache digidesign.
Merci a vous!!
Voila deux mois que j'utilise une Mbox, et apparement, elle ne fonctionne pas comme il faudrait a cause d'un chipset Intel 915p. C'est un peu une foli des grandeurs, mais comme cette Mbox me donne pas satisfaction, j'opterais bien pour digi 002. J'aimerais simplement savoir si qq1 a eu un probleme similaire avec une digi 002. Car ds ce cas je lache digidesign.
Merci a vous!!
DjAmYxX
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 23/03/2005 à 21:54:16
Sur le site digidesign ils precisent que pour la digi002 les chipset intel 9x ne sont pas tester...
j ai mis un post a ce sujet justement car mon pc est equiper de ca aussi, j espere ne pas etre emmerder
j ai mis un post a ce sujet justement car mon pc est equiper de ca aussi, j espere ne pas etre emmerder
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
- < Liste des sujets
- Charte