Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 sur win XP

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 sur win XP
SALUT...
Je ne veux pas relancer un débas entre Mac et PC...
Mais j'ai une ami qui a DELL portable avec un processeur Petium4 et un chipset pentium....
Elle hésite entre :
- RME multiface, cubase sx2 et mackie control
- Digidesign 002 qui remplace tout cela...
Mis à part le pris...
Y a-t-il beaucoup d'utilisateur de digi002 sur winXP pro?
Pas de problème?
Les drivers sont mieux? car j'ai entendu dire que les drivers de la digi001 était complètement foireux....

Dites vos expériences avec la digi002 sous winXP.
Et pas de débats Mac Vs PC ...merci....
2
Utilisateur depuis decembre de la digi002 sur pc avec un systeme win xp pro : rien a redire tout fonctionne a merveille je vois franchement pas ce que mac pourrait apporter :lol:

David Jannequin

3
Merci pour ton avis...
Mais tu as quoi comme config...???

Tu l'as montée toit même ton PC....c'est un DELL?
Et que penses-tu de la qualité de préamplis?
4
J'utilise la digi002 sur deux configurations différentes :
1. un athlon xp2100 avec 512 de ddr et un HD de 120 Go assemblé par mes soins (carte mère MSI)
2. un portable Medion PIV 2,4 GHz 512 ddr et 40 Go de disque dur plus un disque dur externe Maxtor en firewire de 200Go quand je suis en deplacement

je realise les prises de son voix avec un audiotechnica AT3060

A ce jour ça marche vraiment bien a part la prise firewire de mon portable qui foire de temps en temps car elle ne sert pas assez la prise et cause de ce fait quelque deconnexions si on est pas vigilant quant a la stabilité du portable

J'arrive a enregistrer 8 pistes simultanées avec 256 de buffer donc latence inaudible et avec quelques effets derrieres
Je compte ajouté un convertisseur adat style alesis pour passer en 16 pistes d'enregistrement et j'espere garder les memes performance

en lecture j'ai deja mis des projet de 32 pistes et bilan : ressource CPU a peine 50% acces disque 20% donc performant

David Jannequin

5
Iop :D:

J'ai intégré via mon taf une digi 002 dans une precision 360 Dell il y a 6 mois, le client est content, aucun probleme à l'heure actuelle...
6
Lusse les gens !

hum j'ai une petite question a propos de cette interface qui me semble fort complète : esske Pro Tools est fourni avec pour Windows XP ? J'imagine que si oui il doit s'agir de la version LE mais esske cette version est stable avec Winedoz ? Est-elle aussi complete que la version Mac ?


Merci :)


Grob
7
Oui c'est livré avec la digi002 et c'est exactement la meme version que la version mac (pro tools LE)

et oui c'est stable SI tu as une bonne config PC
8
Ouaip de ce coté la pas de probleme g fais ingurgiter des proteines a mon ordi :)

Merci ! ;)


Grob
9
Bonjour tous le monde,

Voila deux mois que j'utilise une Mbox, et apparement, elle ne fonctionne pas comme il faudrait a cause d'un chipset Intel 915p. C'est un peu une foli des grandeurs, mais comme cette Mbox me donne pas satisfaction, j'opterais bien pour digi 002. J'aimerais simplement savoir si qq1 a eu un probleme similaire avec une digi 002. Car ds ce cas je lache digidesign.

Merci a vous!!
DjAmYxX
10
Sur le site digidesign ils precisent que pour la digi002 les chipset intel 9x ne sont pas tester...
j ai mis un post a ce sujet justement car mon pc est equiper de ca aussi, j espere ne pas etre emmerder :(