Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet DIGI002 OS9 vs OS 10

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DIGI002 OS9 vs OS 10
Bonjour,
Je suis posseseur d'une 002, je fonctionne avec un Portable G4 à 667mghz sous OS9, tout est stable et fonctionne, je voudrais savoir si le fait de passer sous OS 10 m'apportera des avantages, de la rapidité ou que des em.......
Je ne suis pas utilisateur de machine virtuelle et ne fait que de la prise de son et de l'edition en allant jusqu'au mix.
Je ne serais pas géné avec mes plugs car j'ai les 2 versions.
Merci de votre eclairage.
2
Et bien je m'intéresse aussi au sujet.

Figure-toi qu'il me semble qu'il n'y a pas encore de driver sous 0S X
3

Citation : Figure-toi qu'il me semble qu'il n'y a pas encore de driver sous 0S X

:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :D: :bravo: hhhheeeuuuuuu ça fait presque 2 bonnes années....que ProTools 6 est sorti...et toi tu devrais sortir un peu :clin: :clin: Aller sur le site Digi ça me semble pas compliqué !!!!! Si????
Le mieux c'est de faire l'essai et de constater toi même. Mais effectivement avec un Titi667 tu devrais perdre en performance. ProTools 6 est bien pratique avec des nouvelles fonctions sympa (Rewire, Strech avec le Grab, pistes non active comme sur un TDM etc etc.....), tu auras beaucoup moins de puissance pour les plug et le reste X étant le meilleur system au monde mais gourmand en ressource CPU. J'ai moi mê^me un Ti avec un PT 5 et un PT6 et en fonction de mes projets je fais avec l'un ou l'autre voir de l'un à l'autre vu que les sessions sont full compatible. Pour les projet client style prod d'un groupe PT5 pour une bande son dance contemporaine PT6....voilà... :| Installes les deux ça coute rien....
4
Merci de la réponse. Je vais rester encore sous OS9, jusqu'à ce que je prenne le pemps de créer une partition sous jaguar.