Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/225
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Es-ce ke vous avez des infos?

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Es-ce ke vous avez des infos?
Salut

Je voulais savoir:
-si cette carte peut etre alimentée seulement par le port Fire Wire
-si elle est bien pour le live
-si elle gére le surround

Merci de vos réponses
PapyLives
2
Salut
1) Pas auto alimentée
2) Ça dépend plutot du soft mais oui y a aucune raison quelle ne soit pas efficace en live c'est une carte comme une autre(ou précise ta question).
3) Ben là aussi ça dépend du soft avec Logic ou Qbase qui eux gèrent le surround tu peux l'utilisée en surround (y a 18 sorties quand même donc jusqu'au 17.1) MAIS ProTools LE lui ne gère pas le surround là il te faut un ProTools TDM minimum, et là c'est autre chose.
:|
3
Je joue avec Reason 2.0, un synthé, une platine Mk2, un sax, chant
et pour enregistrer cubase sx2

PapyLives
4
Ben en Rewire alors parce que la grosse bouse du driver Digi c'est qu'il n'est pas multiclient :fache: :furieux:
5
Dsl je sui nouvo dans le monde de la MAO et je n'ai pas compri :??:
peux tu présizer???
Mc
bon WE

PapyLives
6
En fait il supporte une seule application en même temps. Mais tu peux le contourner en mettant Reason en Rewire avec Qbase qui te permet de fusionner les 2 aplli et d'émule comme une seule aplli. De toute façon même si le driver était multiclient je te conseillerais d'utiliser le Rewire quand même.
Le Rewire te permet de récupérer la/les sorties de Reason sur des pistes (la console) de ton Qbase. :| Es ce que je suis clair????
7
C'est plutot le multiclient que je ne comprend pas
dsl

merci de ta répone Insupportable :clin:
8

Citation : il supporte une seule application en même temps

= pas multiclient.....
Il supporte plusieurs applications en même temps = multiclient

En gros tu peux pas faire du Qbase en regardant un DVD mais tu peux relier les softs audio entre eux par Rewire (ce qu'il faut faire dans tout les cas) :|
9
Sais tu si on peut brancher une platine vinyl directement sur cette carte ou bien est on obliger de passer par une table de mix???
Parce qu'en fait jamerai supprimer plusieurs choses dans mon systeme et entre autre mais deux tables de mix behringer.

PapyLives

p.s: je suis peut etre pas tres clair je viens de me lever........ :8)
10
Ben non car l'impédance d'une platine vinyl différe, mais avec un préamp phono à 10€ tu règles le soucis. Mais attention pour l'utilisation de la Digi002 en tant que console principale de live.... :???: :???: