Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Qu'est ce qui est le mieux?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui est le mieux?
Bon alors voila au boulot y a un mec qui a des prix chez digidesign. Le probleme c'est qu'il m'en a parlé... résultat j'ai maintenant dans le tete de me faire un petit système protools à la maison en plus de celui du boulot.
La question est la suivante. Vu que j'ai un prix sympa je peux en plus d'avoir la carte audionumérique avoir une surface de control. Alors le dilemme est là: Mieux vaut il choisir une digi002 ou alors une digi002rack + une command 8?
Au boulot je vais bientot pouvoir tester le couple digi002+ command 8, pour le moment je bosse avec procontrol et un hd1.
Ca va etre mon premier systeme intégré (carte+sequenceur+surface de commande intègré) alors veux pas me planter.

Vos avis sur les deux possibilitées m'interessent...

Merci d'avance...
2
Salut, j'ai actuellement une Digi002 mais je te conseillerai la digi002 rack + Command 8 qui sera beaucoup plus flexible étant donné que tu pourra utiliser ta command 8 avec d'autres logiciels si besoin. Après, si tu dois revendre, tu pourra revendre juste la digi002rack et garder le command 8...on sait jamais !!!

Voilà, dans tous les cas, tu ne sera pas déçu ;)

@+++
3
Par ce que je ne peux pas utiliser la surface de commande de la Digi 002 avec mon petit cubase? Je souhaite conserver Cubase pour la partie midi de mes prods.
4
Exact, avec la digi002, la table ne fonctionne pas....seulement les entrées et sorties sont fonctionnels (un peu...même exactement comme si tu avais une digi002 rack).