Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/223
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Nombre de pistes de protools6.1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nombre de pistes de protools6.1
Salut,

je suis l'heureux nouveaux utilisateur d'un digi 002rack sur G5. il semble que protools 6.1 soit bloqué à 18pistes, pourtant j'ai lu qu'il y en avait 32.

Comment le débloquer pour avoir le nb de pistes max?

les pistes stéréo comptent-elles pour 1 piste ou pour 2 pistes?

merci pour votre aide!
nico
2
:mdr: :mdr: Rien à voir, mais a tu hesité entre d'autre carte audio avant de prendre la digi002 rack (car perso, j'hesite encore entre la motu 828 et la digi002 rack)
3
HHHhhhhheeeeeeeuuuuuuuuu avec X.3.4 c'ets PT6.4 qui te faut, je me demande même comment tu arrives à ouvrir PT6.1 avec un G5. Donc déjà tu files très vite sur Digidesign.com downloader Uptate en 6.4. :|
Ensuite les 18 pistes dont tu parles c'est les IN/OUT, tu as 18 entrées et 18 sorties silmultanées, 8 analogiques, 8 ADAT, 2 SPIDF.
Enssuite sur ProTools LE c'est limité à 32 pistes, c à d 32 pistes mono ou 16 stéréo.....mais tu as un system de pistes vituelles qui t'ammènnes à 150 pistes. ProTools HD1 (12000€) est limité à 64.....

Citation : Comment le débloquer pour avoir le nb de pistes max?

SHIFT POMME N ensuite tape 32 (dans la petite case) et tu auras 32 pistes qui se crée. :|
Entre une Digi002 et 828 je ne vois pas pourquoi on réfléchi y a pas photo. Une s'utilise avec tout dont ProTools et l'autre avec tout sauf ProTools......la balle est dans ton camp. :|
4
Non je n'ai pas hésité car j'ai vu protools à l'oeuvre ds un studio pdt 1 mois...j'avais tout bossé dans logic audio et ca a été trop chiant de tout ramener dans protools.
5

Citation : Non je n'ai pas hésité

hhheeeuuuuu je disais pas ça pour toi, il me semble que ce n'est pas toi qui hésite :oo: :???:
Dans Logic export OMF et dans ProTools ouvrir ton fichier OMF créé par Logic et tu retrouves toutes tes pistes, tes fades, automation, etc etc......en 3 minutes. C'est quoi comme studio que j'y aille pas :clin:
6

Citation : Entre une Digi002 et 828 je ne vois pas pourquoi on réfléchi y a pas photo. Une s'utilise avec tout dont ProTools et l'autre avec tout sauf ProTools......la balle est dans ton camp


Ouais....mais c'est vrai que la plupart des studios bosse avec du pro tools, donc ca veut bien dire que leur carte audio sont vraiment bonne... apres ils bossent peut etre pas automatiquement avec un digi002!!!