Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Bug à l'enregistrement ou lecture avec protools

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug à l'enregistrement ou lecture avec protools
Bonjour,
en ce moment je bosse sur un G5 qui tourne sous panther, avec une digi 002 et un protools LE 6.2.3.
J'ai un problème!
tout se passe bien, le son rentre dans l'interface, passe dans les enceintes, j'ouvre ma fenêtre de transport pour lancer l'enregistrement et aarrrggghhh! protools plante (donc tout ne se passe pas si bien que ça!)...
si quelqu'un à qui s'est déjà arrivé pouvais me tuyauter, ça serait chouette...
ben, d'avance merci
toffee
2
Tu as un disque dur externe ?
3
Bonsoir, content de vous lire si tard, merci
et bien non, je n'ai pas de disque dur externe
?
4
Tu as quoi comme message d'erreur ?
5
Bon, voilà un peu plus de précisions...
en fait, hier, je n'avais pas ce problème, seulement un bug à la fin de mes bounces (vraiment à la fin, à la 20ème min!!!)...le message d'erreur classique (-6093 je crois, quand il dit qu'il faut vérifier les réglages du playback engine...). Bien sûr je m'y suis collé mais rien à faire, toujours le même problème... (pourtant la machine est puissant, avec la mienne, un power book g4 867 mhz qui tourne sur le système 9 je peux bouncer beaucoup plus que ça!!!).
Aujourd'hui, je crois que j'ai fait une bêtise, je me suis dit que j'allais uploader protools pour passer du 9.2.2 au 9.2.3...et, depuis, voilà ce qui arrive...
j'ouvre mes fichiers existants, mais je ne peux pas les lire (et pas de message d'erreur)
j'ouvre une nouvelle session, j'lui mets un track avec un record...le son passe mais dès que je fais l'acquisition, pafff même chose et sans message d'erreur...
voilà,
c'est fou c'qu'on passe com' temps à ne pas de musique parfois!!!
6
:8O: c'est bizarre !
désolé là je voit pas...
7
Merci quand même...
et bonne nuit
8
Salut toffee

As tu résolu ton probléme ?

car je compte acheter une digi 002 et un G5 ... et ce que tu dit me fait un peu peure ...
9

Citation : je compte acheter une digi 002 et un G5 ...

le duo killer.... Ça tourne du feu de Dieux :|
10

Citation : le duo killer.... Ça tourne du feu de Dieux




--->

Citation : Bonjour,
en ce moment je bosse sur un G5 qui tourne sous panther, avec une digi 002 et un protools LE 6.2.3.
J'ai un problème!




:volatil:

ah la la....l'informatique :beurk: