Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Surface de controle et cubase

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Surface de controle et cubase
Salut a tous

est -il possible d'utiliser la digi 002 en surface de controle avec cubase ou une autre applications asio?

je trouve dommage de ne pouvoir utulisés les faders pour mes automations sur cubase!

www.mastermixonline.fr

2

Citation : je trouve dommage de ne pouvoir utulisés les faders pour mes automations sur cubase

oui tu es pas le seul, c'est bien triste, mais c'est impossible. :|
3
Merci pour ta rapiditée!!
je suppose que c'est la même pour la command 8!!!

un petit driver serait le bienvenue et pas énorme pour digidesign d'autant plus que se serait un argument de vente supplémentaire...........

les marques et les compatibilité............

www.mastermixonline.fr

4
Theoriquement ( cela reste a verifier ) , la COMMAND8 peut etre utilisé avec CUBASE ou NUENDO ( voir meme SONAR etc...) .


Citation : Command|8 est également dotée d'une interface MIDI intégrée avec gestion intégrale, et offre un mode contrôleur MIDI autonome, permettant de l'utiliser pour piloter vos appareils et logiciels MIDI favoris proposés par des tierces parties — tout ce qui peut recevoir des messages de contrôle MIDI afin de piloter niveau, panoramique, solo, mute, MIDI Machine Control et autres paramètres pouvant être librement assignés.

5
Voilà qui fait plaisir !!

avis aux utilisateurs de command8, faites nous savoir votre avis sur la chose !!

www.mastermixonline.fr

6
Ben oui aucun problème pour tout controler (Live, Qbaise, Reason, Sonar, ProTools, Logic, Digital Performer, etc etc...) avec la command8, en plus elle a un system de monitoring. :|
7
Tu possède la COMMAND8 ?

Si oui tu confirme donc toute ces compatibilités ?

Ben si c'est le cas , c'est bien cool ! ;)
8
Un ami en as une, et effectivement je m'en suis commandé une pour controler ProTools HTDM, Logic, Live&Arkaos en live.... :|
9