Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2004 à 17:42:44Surface de controle et cubase
Salut a tous
est -il possible d'utiliser la digi 002 en surface de controle avec cubase ou une autre applications asio?
je trouve dommage de ne pouvoir utulisés les faders pour mes automations sur cubase!
www.mastermixonline.fr
Anonyme
1581
2Posté le 12/09/2004 à 17:48:17
Citation : je trouve dommage de ne pouvoir utulisés les faders pour mes automations sur cubase
oui tu es pas le seul, c'est bien triste, mais c'est impossible.
0
MasterMixOnline
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/09/2004 à 18:00:31
Merci pour ta rapiditée!!
je suppose que c'est la même pour la command 8!!!
un petit driver serait le bienvenue et pas énorme pour digidesign d'autant plus que se serait un argument de vente supplémentaire...........
les marques et les compatibilité............
0
www.mastermixonline.fr
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/09/2004 à 18:44:42
Theoriquement ( cela reste a verifier ) , la COMMAND8 peut etre utilisé avec CUBASE ou NUENDO ( voir meme SONAR etc...) .
Citation : Command|8 est également dotée d'une interface MIDI intégrée avec gestion intégrale, et offre un mode contrôleur MIDI autonome, permettant de l'utiliser pour piloter vos appareils et logiciels MIDI favoris proposés par des tierces parties — tout ce qui peut recevoir des messages de contrôle MIDI afin de piloter niveau, panoramique, solo, mute, MIDI Machine Control et autres paramètres pouvant être librement assignés.
avis aux utilisateurs de command8, faites nous savoir votre avis sur la chose !!
0
www.mastermixonline.fr
Anonyme
1581
6Posté le 12/09/2004 à 20:50:40
Ben oui aucun problème pour tout controler (Live, Qbaise, Reason, Sonar, ProTools, Logic, Digital Performer, etc etc...) avec la command8, en plus elle a un system de monitoring.
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/09/2004 à 20:57:31
Tu possède la COMMAND8 ?
Si oui tu confirme donc toute ces compatibilités ?