Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/225
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Windows Service Pack 2 (SP2)

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows Service Pack 2 (SP2)
Hello,

Ayant installé le Service Pack 2 par souci de sécurité face aux nouvelles formes de virus qui sont appelées à se multiplier dans les jours à venir (Cf. http://www.pcinpact.com/actu/news/Faille_JPEG_exploitation_massive_imminente.htm), je suis vite revenu sur ma décision et ai désinstallé le package Microsoft pour son incompatibilité avec mon Système.
Je possède une Digi 002 sous PT6.4 et le problème qui est survenu est le suivant : Pro Tools se lance normalement mais dès l'ouverture de session le PC reboote instantanément.

J'ai malheureusement vu un peu trop tardivement le message recommandant de ne pas installer le SP2 sur le site de Digidesign (partie support>compatibilité).

Prenez donc garde à ne pas installer tout de suite le SP2. Mieux vaut attendre la sortie d'un update pour PT qui sera, je l'éspère, bientôt disponible.
2
Merci beaucoup pour l'info,j'aller l'installer ces jours-ci...
3
Adobe fait la même recommandation...
4
Salut , je viens de changer de pc livré d'office avec windows xp media center2005 et le correctif sp2 et pré-installé dessus!

je ne trouve aucun moyen de le désactivé ou revenir a une version antérieur a celle-ci comme on pouvait le faire avec xp pro .

il me semble que ce correctif est inclu dans la version meme !

dois-je me restreinde a attendre l'update de digi ou y'a t-il un moyen de faire sauter ce correctif??

merci a tous

www.mastermixonline.fr

5
> lefar1 >
il semble que ce ne soit pas possible, non. j'ai le même pb, je dois changer d'ordi, et suis dans la m......