Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Bug digi 002

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug digi 002
Salut a tous


je viens d'acquerir une 002 et elle plante intempestivement!!!

en effet que ce soit en mode standalone ou bien avec pro tools , elle fait comme un reset !
je (j' ai mis le dernier firware ) si quelqu'un a eu un probleme similaire qu'il me fasse signe
j'ai aussi eu des pb avec une 002r et ct un cable qui etait fautif est-ce similaire ?

de plus j'ai acheter cette digi002 aux états unis savez vous si digidesign france la prend en charge en cas de pb ?


merci

lefar.

www.mastermixonline.fr

2
Je connais le probleme avec la digi002,j'ai eu le meme!
c'est tout simplement un probleme d'alim... si tu appelles la hotline de digidesign ils t'envoient une alim que tu changes toi meme, tu dois d'ailleurs signer une decharge.
Le probleme vient du fait d'une coupure dans l'alimentation de certaines cartes, du coup tout le systeme se desynchronise et Là.............c'est le drame!
Le probleme est connu, en attendant ta nouvelle alim regarde si les nappes sont bien fixé et redémarre ton systeme!
voilà c'est tout!
3
Rectification un probleme de nappe et pas d'alim....mais comme la nappe donne l'aimentation aux cartes..... c'est quand meme un probleme de courant qui arrive pas pour alimenter les cartes et qui desynchronise le systeme.
Voilà j'espere que je t'aide un peu
4
Il y a aussi un problème avec le Firewire si tu es sur Mac et uniquement sur Mac (ne concerne pas les PC). D'après digi france leur condensateur interne pour le firewire est trop flaible du coup des coupures surviennent jusqu'a ce que la digi ne communique plus. Obligation donc de la renvoyer intervention au frais de l'utilisateur puisque digi ne reconnais pas officiellement le problème et rejete la faute sur Apple. ils réinstallent une carte plus puissante qu'il on oublié de mettre en série sur les premieres Digi 002. Dans ma boite on a deja renvoyer 3 ou 4 Digi en réparation. :fache:

Hijackman

5
Ben moi qui voulais peut etre prendre un Mac en portable et bien tu me calmes tout de suite!
6
Pourquoi cela, j'ai un powerbook et pas des plus récents, ce depuis deux an, maxi 2 plantages à cause de fragmentation, un coup de norton et on en parle plus!.
7
PAs d'affolement non plus!!!! Je pense que sur les nouvels série il on amélioré le firewire, en plus on tourne sur G4. Et non sur Power book. Il n'est pas sur que le problème existe sur portable MAC. :o:

Hijackman

8
En fait je veux acheter un portable,parce que je pars de chez moi pendant 6 mois et que j'ai pas envie de tout desosser dans mon p'tit studio, de plus le fait d'avoir un portable sera plus pratique lors de futurenregistrements! c'est mieux que de transporter l'ecran la tour....
Donc je veux acheter un portable mais je ne sais pas quoi prendre. Pour l'instant je sius sous PC et je trouve que Pro tools tourne tres bien dessus! Si vous avez quelques choses à me conseiller........
9
Bonjour,

Mon parcours :
5 ans d'Atari 1987-1992javascript:emoticon(':clin:')
5 ans de Mac 1992-1997javascript:emoticon(':lol:')
7 ans de Pécé 1997-2004 javascript:emoticon(':8)')avec des expériences sous linux pour autre chose que la sik
et me voici de nouveau sur macjavascript:emoticon(':aime:')
Mon avis:
c'est plus cher... mais c'est mieux!
L'osx est un vrai système d'exploitation comme on en attendais depuis des années

J'ai un double G5 depuis un mois c'est un bonneur
J'ai fait des seances avec un PC portable et la digi002
que je mixe en ce moment sur le mac
Pas de problème...

Mais pour etre franc je vends aujourd'hui mon portable pour m'acheter un Ibook
La raison:
Avant mon gros pc me servait uniquement dans le studio pour proteger XP de tout autre activité
Avec osx je peux me permetre de tout faire sans nuire a quoi que ce soit...
Donc je vends mon gros PC portable pour un tout petit mac qui ne me servira que en déplacement
et a la maison je ferais tout sur le gros...
Voilà,
désolé si je tourne en rond dans la redaction, j'ai posté ça a la vas vite
A bientôt :clin: :clin: :clin: