Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Pro Tools et les mise à jour gratuits une fois qu'on a acheté la digi 002 ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro Tools et les mise à jour gratuits une fois qu'on a acheté la digi 002 ?
Salut,

je suis intéressé par une digi002 entres autres du fait du logiciel Pro Tools

j'aimerai savoir comment ça se passe quand une nouvelle version du logiciel sort ?

est ce que la mise à jour est complètement gratuite quand on a déjà du hardware DigiDesign ?
ça se passe comment ?

merci à tous :)
2
J'ai acheté protools 5.3 en mai 2003 et je dois payer 70€ pour 6.7 en novembre 2004....
3
Ah ouai

faut payer à chaque fois qu'ils sortent une nouvelle version ?
4
Oui mais là tu es tranquille pour un petit moment la version 6.7 vient de sortir

Steve

5
Merci :D:

et à chaque nouvelle version il faut sortir 70€ ou c est moins cher selon les versions ?


parce que 70€ à chaque fois vu le prix du matos déjà, ça fait assez cher je trouve...

merci
6
Alors ca je peux pas te dire mais par contre si tu compares avec un autre logiciel tu seras toujours gagnant puisque protools et fourni avec la carte (à mon avis tu le paies un peu mais ca doit pas etre bien cher).
Quand tu regardes le prix des autres sequenceurs et de leurs màj y a pas photo!!

sinon c'est vrai 70€ pour passer de 6.4 à 6.7 c'est cher mais apres ce sera à toi de voir si les prochaines màj te seront utiles ou non...

Steve

7
Moi par exemple je suis pas passé de protools 6.4 à 6.7 parceque j'en ressens pas le besoin.

protools est quand meme tres complet.

Steve

8
Merci pour ces précisions


et quand on le paie ça se téélcharge ou ils t envoient un beau CD avec une nouvelle version complète ?

merci encore pour les réponses
9
Les nouvelles versions du logiciel (passer d'une version 5.x à 6.0 par exemple) sont payantes, par contre, pour les mises à jour, elles sont totalement gratuites (de 6.1 à 6.7 par exemple) et dispo online

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

10
Oui c'est du cas par cas...des fois tu payes des fois c'est gratos...comme Apple ou n'importe quelle boite d'ailleur! Rien de plus ou de moins chez Digi, banalité quoi.