Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Erreur 9128, help !

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 513 vues
  • 1 follower
1 Erreur 9128, help !
J'ai une digi 002 reliée à un énorme pc tout neuf (process 3 go, 1go de ram...) avec windows xp et ça ne tourne pas au-delà de 5/6 plug-in ! L'erreur qui s'affiche est 9128 : running out of cpu power. J'ai beau augmenter le cpu usage limit dans le playback engine, ça ne change rien... Je me demande si c'est un conflit avec ma carte mère, une asus p4r800-v avec un chipset ati ? Quelqu'un en-a-t-il une ?
Please, heeeeeeeelllllppppppppp ! (Je précise que ça tourne avec la dernière version de protools le : 6.7 et que sp2 n'est pas installé)
Afficher le premier post
11
T'as bien fait pour la carte mere ca me semble la solution la plus adaptee.
Et puis pour le geste commercial t'as bien fait aussi ils te doivent bien ca car normalement tous les vendeurs sont au courant de ce genre d'incompatibilité avec le matos digidesign et c'est vraiment pas sympa de ne pas t'en avoir parlé.

Steve

12

Hors sujet : je les croyais pourtant serieux moi playback...

Steve

13

Hors sujet : au bout de 2 fois plus la même pour un pote : je me suis fait rembourser car ça me prends trop la tete ce genre de conneries... et maintenant oblomov... combiens d'autres ?


ouvrir un thread : "playback les rois de l'esbrouffe" : très tenté mais pas que ça à faire... et pi c'est mauvais pour mon pacemaker
14
ET y parait que les PC y marchent maintenant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ......tu parles....6 plugs ou même seulement 20 EQ Waves sur un PIV....c'est vraiment à mourir de rire....t'en mets une soixantaine sur un G4 500Mhz....et si Playback c'est pas une maison sérieuse je me demande qui l'es??? :???:
15

Citation : tu parles....6 plugs ou même seulement 20 EQ Waves sur un PIV....c'est vraiment à mourir de rire....t'en mets une soixantaine sur un G4 500Mhz.




c'est pas le meme prix non plus hein....
16

Citation : c'est pas le meme prix non plus hein..


...ça yest on est reparti pour l'eternel faux débat du px d'1 mac par rapport à un pc.
ici, notre ami pensait à un simple G4 500, et bien un bi proc 800 = 900€ en occaz
inutile de dire qu'il explose presque le 500... maintenant dis moi : combien ça vaut un P4 ou équivalent avec proc à 2,5G ? mmh? ... mais attention, avec bonne carte mere étudié en autre pour les applis son, le lecteur/graveur DVD-RW dernier cri (c'est la coutume chez apple), 2 ports fire wire, 2 ports usb, port ethernet, 5 ports pci, 2G de ram, 5 DD ide ou SCSI dedant, baie supplémentaire pour 2nd lecteur graveur ?
combien ? inutile de dire que l'os mac explose le pauvre xp :diable:
17
Oui mais en meme temps il y a aussi des gens pour qui la musique reste un plaisir et qui ont aussi envie de faire autre chose que ca sur leur ordi (comme jouer...)
On n'est pas tous des (pseudos) pros et on n'a pas tous besoin de mac bi proc pour faire la musique que l'on a envie de faire (où se la raconter comme certains); et crois moi qu'un bon pc bien configuré suffit largement pour plus de la moitié d'entre nous.

Steve

18

Citation : maintenant dis moi : combien ça vaut un P4 ou équivalent avec proc à 2,5G ? mmh? ... mais attention, avec bonne carte mere étudié en autre pour les applis son, le lecteur/graveur DVD-RW dernier cri (c'est la coutume chez apple), 2 ports fire wire, 2 ports usb, port ethernet, 5 ports pci, 2G de ram, 5 DD ide ou SCSI dedant, baie supplémentaire pour 2nd lecteur graveur ?





ben ca te coutera bien moins chere qu'un mac avec les meme caracteristique.

je te met au defis de me prouver le contraire... :lol:
19

Citation : je te met au defis de me prouver le contraire...

très simple une config AMD avec proc de 3G entre 1000€ et 1200€ : tu vas sur n'importe quel site qui vend des solutions pc toutes faites (dell par ex.) avec les caracteristiques citées plus haut et t'as explosé le px du mac que je t'ai annoncé. voilà mission accomplie - merci.

Citation : On n'est pas tous des (pseudos) pros et on n'a pas tous besoin de mac bi proc pour faire la musique que l'on a envie de faire (où se la raconter comme certains)

soit moins évasif stp, t'as des noms que je rigoles ?

Citation : on n'a pas tous besoin de mac bi proc pour faire la musique que l'on a envie de faire

si tu crois que c'est ce que j'ai écrit : retourne à l'école, ça tombe bien remarque, Apple est partenaire officiel de l'éducation nationale - tu vas aimer ça :diable:
... et me dit pas : "on pas tous besoin de mac pour apprendre à lire/écrire" :mrg:
20

Citation : très simple une config AMD avec proc de 3G entre 1000€ et 1200€



tu peux m'envoyer un lien ou une adresse ou je puisse acheter un mac G4 bi proc 800 NEUF avec tout ce qu'il va avec (ram, DD, lecteur cd, etc) a ce prix là STP....

merci.