Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Demande d'aide aux possesseurs de G5+DIGI002R

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide aux possesseurs de G5+DIGI002R
Pouuriez vous faire un test pour moi possesseurs de g5 + digi02 r
(':8)')
installer une session protools avec :
16 voies mono rewilre reason (avec un fichier reason en lecture bien sur et les synth reason branchés separements sur chasques pistes)
2 voies avec un legacy cell ou wavestation
3 voix audios avec fichiers audios aiff
1 voix avec un sampler IK multimedia
1 piste master avec quelques plugs in comme T-Racks (master suite)
1 alti verb en auxilliaire

2 pistes audio que vous lancerez en enregistrement simutané
LE BUT ETANT DE SAVOIR SI AVEC CETTE CONFIG SESSION (une config que je desirais avec la merdeBox...) ET LA DIGI 02R VOUS POURREZ LANCER LES DEUX PISTES EN REC AVC UN BUFFER CONVENABLE (512 OU PLUS PETIT) SANS INTERRUPTION DE LECTURE LIE AUX MESSAGES "LAYBACK ENGINE" OU AUTRE BUGS.ET AU MINIMUM QUE LA LECTURE NE S'INTEROMPE PAS...:aime: :aime: :aime:

MERCI INFINIMENT POUR LES DEVOUÉ ,CAR DE CE TEST DECOULERA MES CHOIX
D'ACHAT.:bravo: :bravo:

PS
car cette config session avec mbox ,s'arretait en lecture de maniere intempestive et impossible de lire et rec en dessous de 1024 k ,nul quoi ! ingerable!
:oo:
je me rabat sur un echo gina avec cubase,ce qui me semble le meilleur choix.votre avis?

:oo: :???:
MAts :bravo: :lol:
2
Sans hesitation la 02r semble le plus adaptee a tes besoin comme tun dis la merde box porte bien son nom ceci est un gadget.
si non cubase a des procedé de calcul bien moins elaboré que protools
deplus selon ta carte son les convertisseur auront une importance categorique dans la conversion et la dynamique de ton son.
Moi je preconnise un bon g5 bi pro2.5 giga avec 002r avec un ilok reset et tout plein de plugg a volonté je dis bien des pluggs pas des gadgets........
:bravo:
3

Citation : e dis bien des pluggs pas des gadgets

:mrg:

...en fait c'est le port fire wire qui (peut-etre) te limitera si tu fais des sessions blindées en pistes et plugs à 96k sur un G5
4
Tout fait ce que t'as dit mais avec 4 Altiverb...no soucis sur Bi-Pro 2*2 et 2Go de Ram... :|
5
Inssuportable :
as tu fais le test ?
a quel buffer ?
pourrais je te poser quelques questions en messages privés?
merci d'avance.
:8)
6
Si je peux te répondre n'hésite pas!!! :|
7
Qu'est ce que le ilok reset ? c'est un truc pour eviter le piratage??
8
Alors le ilok reset est un utilitaire pour reinitialiser les demo de plugg-in
arriver au bout de tes dix jour de demo cinq clik et te voila avec une nouvellle demo a volonté......!!!!!!!!!!
et je t avoue que c est pas mal
maintenant c est le i lok qui est un anti piratage un cle usb dans laquelle tu charge des autorisations via internet si je peux repondre a tes questions no problemo
Generalk
9
Et ce ilok reset ,c'est officiel?
possedes tu beaucoup de plugs in? vst rtas ect
car moi sur internet c'est le desert sur osx.....help
je vais reventre mon g5 si ca continue c'est trop la dech au niveau des plugs!
10
C'est normal de payer ses plug-ins comme meme... quand on aime, et que c'est bien

si tu veux pas racker des ron, faut choper les freeware... revendre son G5 pour toper un PC pour pouvoir utiliser des soft/plug cracke, c'est comme meme moche... et surout dommage

utiliser un crack pour tester je trouve que ca va, mais quand on s'en sert tout les jour... pour faire de la zik, je trouve pas ca cool
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -