Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 ou 002r + command 8?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 ou 002r + command 8?
Voila, tt est dut ds le sujet du post! a votre avis?
2
002R + Command 8 sans hésiter...moi qui est pour les déplacements une Digi002 ben regret, enfin à l'époque la Digi Rack et encore moins la Command 8 n'existaient... :|
3
Et pourquoi pas la digi002 tout simplement ? je voulais me mettre a protools bientot...

la command 8 fonctionne avec un system tdm ? autre points ?

merci
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Digi002 r + command 8 sans hésiter! pour des questions pratiques:
ex tu fais un studio tu as besoin pour des soucis de connectiques d'avoir ta surface de contrôle devant toi et ton rack à côté de ta table de mix ou de périphériques.
Il y a d'autres avantages, la command 8 est plus agrable pour mixer et plus claire.
Kissi frot' cipik
5
Merci pour le conseil ;-)
6
Sur la meilleure qualité de la command 8 je suis pas sur.....mais effectivement pour la modularité, ou même pour pouvoir éventuellemnt tant servir avec un autre soft.....Autre point pour trimballer ma Digi002 c'est le sac de chez Digi obligé (pas forcement solide)(et achat chez Digi oblige), et quand tu fais du gros bus tour, le truc y fait pas 2 jours. :| Des scèances en extèrieure, tu prends juste ton rack 19 pouces 2 unités et tu te prend que l'interface, la control servant essentiellemnt au mix à la maison.
Après avc la Digi002 t'as le côté tout en un que certain aime et une certaine classe il est vrai....ça impressionne le client :clin:
7
Je partais pour une DIGI002 également, mais apparemment les convertisseurs MOTU sont bien supérieurs pour le même prix... my 2cents
8
Disons qu'avec Digi c'est plus au moment du mélange (plutot grace à son soft qui ne fonctionne pas avec une Motu le fameux ProTools) avec toute les soucis de phaze et tout et tout que tu trouves la qualité......
9
Merci a tous pour vos conseils, c sympa
10
Merci tout le monde! :bravo:

ralala j'avais meme pas penser aux branchement... modularité... :|
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -