Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 12
Photos
1/273
Echo Audiofire 12

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Questions .

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Questions .
Hello, je bosse avec ableton live 5, comme interface, j'ai une presonus firebox.
Ableton envoie de l'audio et du midi à mes différents modules, le tout rentre sur une soundcraft, je mixe et bidouille là dessus.
Bossant sur du dub, je manque d'effets en sends/return sur ma soundcraft, je voudrais donc rentrer mon virus, ma a station et mon alesis dmrpo dans ableton et profiter de la diversité des effets virtuels ... et d'autres instru virtuels. Pour une simplicité de transport cette solution me tente !
Ableton jouerait donc des pistes midi; pour envoyer aux expandeurs, qui rentreraient en audio et ressortiraient en audio (dans et de la carte son) après traitement; mais aussi des samples ou autres sources jouées en audio via ableton. J'ai besoin d'avoir chaque piste séparée.
C'est pour faire du live, avec quand même quelques effets ...
Le laptop est un vaio vgn-fe31h, intel core t5500@1,66ghz et avec 1 gig de ram (qui devrait passer à 2)

La simplicité de ce produit m'interpelle !! Cette carte son ferait-elle l'affaire ? Est-ce que ça va tourner correctement ?
2
Salut

Quest ce que tu entends par "simplicité de transport"?
3
Ben la carte serait dans mon rack et plus de table à trimballer ...
Et sinon, tu utilises cette carte ?
4
Up !
5
J'utilise cette carte. elle est nickel!

Attention, cette carte son n'a pas de preampli ! et c'est pas très léger a transporter... mais c'est un peu plus pratique a mettre dans la bagnole....
6
C'est ce que je lis un peu partout !
Tu bosses avec quoi comme soft ?
7
Je l'utilise que pour enregistrer Guitare basse batterie chant (rock) pour l'instant. je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser en live. Bientôt peu être...
8
Le soft : cubase studio pour enregistrer...