Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Echo Audiofire 12

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Audiofire 12 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 253,78 €

Brancher 4 moniteurs actifs

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Brancher 4 moniteurs actifs

Hello,

je possède une paire de Dynaudio BM5A et une de Adam A3X. Les 2 sont des enceintes actives et je vais bientôt les réunir au sein du même studio.

Pour l'instant je sors simplement sur les BM5 en Stéréo via les sortie 1 & 2 de l'Audiofire.

Comment faire pour avoir les 2 paires de monitor sur mon master ? Utiliser en plus les sorties 3 & 4 ? Utiliser un dispatcher Stéréo (ça existe ?) ?

Tu peux brancher sur tes sorties 3&4 effectivement, il suffira de rediriger tes pistes vers les sorties 3&4

Ce genre de solution existe aussi: https://www.thomann.fr/presonus_central_station.htm

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

Citation de Kronos06 :

Tu peux brancher sur tes sorties 3&4 effectivement, il suffira de rediriger tes pistes vers les sorties 3&4

Je peux donc envoyer le master en parallèle vers les 1&2 ET 3&4 ?

J'utilise Live 8...

Je ne connaît pas Live 8 mais sur Pro Tools J'envoi mes pistes vers mes pistes 1&2 et pour les autres sorties j'utilise des Send vers les pistes 3&4 (Comme si tu envoyé vers un aux, ou un bus)

Ok merci je testerai ça !

Derien :)