Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 12
Photos
1/273
Echo Audiofire 12

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Probème 2 audiofires sur windows7 64bits

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 465 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probème 2 audiofires sur windows7 64bits

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes convertisseurs audiofire12.

J'en utilise 2 câblés comme ceci : la seconde câblée en firewire vers la première, elle même câblée en firewire vers mon Pc portable. Les wordclock sont reliées ("out" sur la première audiofire, "in" sur la seconde).

Cette configuration marche sans problème sur un autre ordinateur ayant un windows ultimate.

 

Le problème avec mon Pc ayant windows 7 concerne les fréquence d'échantillonnage. Pour cette fonction, les audiofires ne sont pas synchronisées et effectuer le changement sur la console virtuelle n'a aucun effet sur les cartes sons. Le sample rate est bloqué à 48000Hz.

En revanche, les cartes sont sons synchronisées pour les changements de taille de buffer.

 

J'ai bien téléchargé les derniers drivers disponibles sur le site d'echo, compatibles pour windows 7 64 bits.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci!

2

Salut, ayant eu un pb avec mon audiofire12 avec seven 64 bits et des craquements parasites récurrents la hotline echo m'a envoyé ce drivers en béta : https://www.sendspace.com/file/gw1pur , à tester pour ton pb !

Par contre, bien faire attention que ce drivers met à jour la carte la carte son ... et il est impossible de revenir en arrière après (du moins à ma connaissance) , si tu re-passes du drivers bêta à l'ancien du site , le son est tout pourri après !

3

Merci!

Et bien la hotline m'a aussi passé un drivers a essayé. Résultat : j'ai toujours le même problème. Et effectivement, impossible de revenir en arrière et utiliser l'ancien driver.

Je n'ai pas encore essayé le tiens. J'attends des nouvelles du service technique d'echo.

4
5
6

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr