Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2008 à 17:07:06Question de connection
Bonjour, j'ai acheté une carte Audiofire 2, et en fait ma table de mixage sort en RCA, et sur le port MIDI de la carte, j'ai une entrée midi, une sortie MIDI et 2 fiches RCA, je ne sait pas si c'est des entrées ou des sortis, mais est-ce que je peu brancher la sorti de ma table (RCA) aux 2 fiches RCA du port midi et relier au PC par FireWire ?
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/02/2009 à 18:12:40
Salut !
Si tu lis le manuel de la carte (ou bien tout simplement la sérigraphie sur la carte elle-même....), tu verras que les 2 prises RCA sur le câble épanoui sont dédiées au SPDIF qui est un format numérique (SPDIF = Sony-Phillips Digital Interface Format).
Donc, à moins que ta table de mixage ne sorte en numérique, tu ne peux pas la brancher sur ces prises... Il te faut plutôt un câble ayant des RCA d'un côté (pour ta table de mix) et des Jack 6.35 de l'autre (pour l'AudioFire).
Tu trouveras ce genre de câble dans tout magasin de musique digne de ce nom... voir même au rayon connectique Hi-Fi/Multimedia de grandes enseignes...