Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 2
Photos
1/37
Echo Audiofire 2

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet problème firewire

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème firewire
bonjour a tous … voilas , cet une carte très simple qui ce branche et ce connecte tous de suite sur mac avec le port firewire … tous allais bien jusqu'a un matin ou je l'ai brancher et la le petit bouton orange qui ce trouve en façade clignote plus et mon mac ne reconnaît plus la carte impossible de voir si il y aurai eu un bloquage ou si il cet passer un bug enfin de mon coter je l'ai juste rebrancher …impossible de voir sur le site pour une remise a zero meme par midi ,j'ai meme passer un message au distributeur qui ma repondu ca … Bonjour Et désolé du temps qu’aura pris notre réponse ... La société ECHO peux tout à fait réparer cette carte, il vous en coutera 50 € hors taxe pour cette réparation ainsi que les fraits d’envoie et de retour . Ce sont d’ailleurs ces derniers qui rendent cette réparation peux intéressante car les frais de transport allé /retour représente une somme supèrieur à 300 € hors taxe... Tenez moi informé au cas ou vous voudriez la faire réparer.. Cordialement -- Cedric Marion Directeur Technique -- Juke Box Limited 2 rue des Blés – ZAC de la Montjoie – 93210 La Plaine St. Denis - France Tél. : +33-(0)1-55 93 11 11 - Fax : +33-(0)1-55 93 11 18 Web : http://www.jukeboxltd.com E-mail : cedricjukebox@gmail.com le 18/05/09 19:40, Info à info@jukeboxltd.com a écrit : Je pense la donner a un magasin sur Lyon ,mais avant j'aurai aimer savoir si cet deja arriver a quelqu'un !!!!! MERCI a tous
2
drôle de réponse de la part du sav echo

sinon, tu as essayer la carte seule avec son alim ?
tu ta tester sur un autre port firewire ?
sinon, en étant plus réaliste, frais d'envoie/retour, pour l'europe, avec assurance, tu t'en tire a 2x20€ environ, par contre l'explication d'echo est des plus bizare