Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 2
Photos
1/37
Echo Audiofire 2

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Flux audio Haché après un temp indéterminé..

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Flux audio Haché après un temp indéterminé..
Bonjour à tous,

Voilà depuis un an je tente de trouver des réponses sur mon interface Audio 2 fire, et sans résultats. C'est pour cela que je viens voir si quelqu'un aurait une réponse éventuelle. Je vous donne ma config technique, puis expose le probleme.

Mac OSX Leopard 10.5.X 2 Go Ram 160 Go DD
Traktor LE sous license
Vextax VCI 100
Echo Audio 2 Fire.

mon probleme est simple a des temps d'utilisation indéterminé mon Echo me sort un son completement haché et dégueulasse. La première chose que j'ai testé et de voir si cela le faisais également sur le systeme sans rien lancer, le probleme est que cela survient de façon aléatoire. Au démarrage, sous itunes, sous traktor. Après un redémarrage tout marche a merveille mais pour combien de temps ? dés fois 1 h dés fois une semaine .

J'ai également tenté en alimentant l'Echo ou en alim auto par le Firewire rien n'y fait.

Aprés avoir effectué un dernier test j'ai enregistré une bande son, et j'ai encore eu le même soucis, aprés avoir réecoutée celle-ci les parasites n'apparaissent pas.

Conclusion le probleme serait matériel ?

Merci de votre aide !!!
Que la musique sois !
2
Salut,

j'utilise une audiofire 2 avec un VCI 100 (mais avec traktor pro) et je n'ai jamais eu le moindre problème. Pourtant, je mixe avec toutes les semaines en club.

Ton mac est récent ?
Est ce que tu utilises bien la dernière version du driver, à savoir la 4.8 ?
Si tu as le probleme depuis un an, as tu essayé de contacter l'asssitance technique d'echo ?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
salut,

Réponse rapide ! effectivement je suis sous la 4.8, mon dernier test sera de refaire une install propre de Leopard sans aucun ajout de soft, sinon je revend tout et je prend la VCI 300 qui a une carte son intégrée.

Pour l'assistance technique il n'existe pas de support technique français donc effectivement cela m'a pas mal freiné ! devoir envoyer un pavé en anglais avec plein d'erreurs de langues et j'en pense. ..
Que la musique sois !
4
Oué sauf que si tu as un problème hardware, ca se fait pas franchement de revendre une carte son défectueuse... Ets ce que tu as essayé ta carte sur d'autres ordis ?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

5
oups tu as raison c'est pas super correct....

non jamais, mais une chose est sure c'est que la carte son du mac elle tourne a merveille !!!
Que la musique sois !