Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 4
Photos
1/78
Echo Audiofire 4

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Pour le mix c est vraiment naze mais pour la qualite de son c est bien pour le prix

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 472 vues
  • 3 followers
1 Pour le mix c est vraiment naze mais pour la qualite de son c est bien pour le prix
Salut donc quand je mixe avec mon logi mixvibes c est vraiment une tortue trop de latence le buffer a 512 et bien ca fait des clics et poc a 1024 aussi et a 2048 et bien ca va quoi que ca clic aussi un peut donc avec la latence c est pas possible
dommage car le son est bien quand meme pour le prix
a savoir que j un macbookpro sur cette partition ca va sans clic mais trop de latence mais sur la partie windows (boot camp) donc la c est le bordel clic + latence
la carte est plus dedie a mac os que windows
2
Chez moi, pas de souci avec cette carte !
C'est pourtant un PC sous windows et latence à 5ms.

t'as tout installé comme il le fallait (bon, en même temps, y'a rien à installer tellement c'est simple) ?
Le problème vient-il reellement de cette carte ?

Hors sujet : Et tu peux écrire en franais, car on ne comprends pas ton message !

Enjoy playing ......every way you want !
3
J te conseil de changer de carte je vend une motu 838 c est du lourd de stabilité !!!! :8O:
4
J ai une fireface 800 de chez rme ba la aucun probleme pas de latence et un tres tres bon son c est pas comparable c est vrai
j ai donc achete l echo audiofire4 pour mixe dans les bar ba la je suis tres dessus par la latence j ai mi le dernier driver et le buffer a 512 je vais l echanger demain merci de votre aide
dommage car le son est bien quand meme pour le prix
5
J'ai acheté cette carte et j'aurai une petite question pour ceux qui la possèdent aussi...

En fait quand je branche directement ma guitare dessus et que je lance Amplitube ou bien Guitar Rig, en clean le son à l'air normal mais sur les modèles d'ampli disto le son a l'air constamment sur-saturé.

En fait j'ai l'impression d'avoir la guitare branchée directement sur une entrée ligne (pourtant il est indiqué dans le manuel de ladite carte que les entrées universelles en façade supportent l'impédance d'une guitare).

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider un peu. ^^"
Autrement la carte à l'air nickel et j'ai pas de problème de latence (bon c'est vrai qu'en dessous de 15-20 ms ça craque un peu... :p).