Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 4
Photos
1/78
Echo Audiofire 4

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Impossible de passer en 4400khz !!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 702 vues
  • 1 follower
1 Impossible de passer en 4400khz !!
Bonjour,
Je viens de changer de carte son , car les drivers de ma Delta 44 n'arrivaient pas à s'installer sur Windows 7.
J'ai donc pris l'AudioFire 4, le problème, c'est que tous les projets existants que j'ouvre dans Cubase sont en 48000 khz, et la lecture est complètement différente..(Tempo acceleré,etc...)..Impossible de changer ça dans Cubase 5....
J'ai tenté d'acceder à la console de l'Echo, mais le programme ne s'ouvre pas.
Dans les options audio de Windows 7, le choix de la passer en 44000 en lecture est impossible, le message indique la carte refuse cette fréquence...
C'est infernal, je ne peux pas croire qu'une carte son n'ai pas cette option...
J'ai des dizaine de projets en cours, c'est donc l'enfer !!!
Si quelqu'un a une idée, ou me rassure sur le fait qu'on puisse bien changer la fréquence dans la console de l'Echo...en souhaitant une mise à jour rapide de l'Audiofire.
Merci pour votre aide.

P.s...Je viens de voir qu'en important un fichier audio, les infos m'indique 44000 khz, mais en 32 bits !!!...à mon avis, c'est ceux là qui mettent le bordel !...Je cherche la soluce !


[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 04:09:47 ]

2
Bon...ben, j'ai trouvé...la console s'est affichée en changeant la résolution de l'écran (option que Windows 7 propose pour les programmes sur XP)...et du coup, j'ai pu passer en 44khz !!
Ouf !!
Merci