Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 4
Photos
1/78
Echo Audiofire 4

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Espace minuscule entre les inserts !!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
1 Espace minuscule entre les inserts !!

Bonjour, je viens de recevoir la bestiole aujourd'hui. Si l'engin est très beau, léger et compagnie (et certainement performant mais difficile d'émettre un avis en quelques minutes icon_lol.gif ), je dois dire que j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir enfoncer deux jacks symétriques en entrée !! Bon, en vrai je peux, sauf que ça se tort légèrement et j'ai pas envie de tout bousiller. Il est vrai que mes câbles (Yellow Cables) ont une tête plutôt imposante, mais merde quoi. Quelques millimètres d'espace en plus c'était quand même pas la mort !

Me reste plus qu'à trouver d'autres câbles. À moins qu'on puisse se servir des univ en face avant pour brancher un synthé en stéréo..?

 

Voilà, c'était la gueulante du jour, mais si ça peut permettre certains d'anticiper la chose icon_bravo.gif

2

oui ! parfaitement d'accord !! j'ai eu la même réaction en la recevant…

Depuis je me suis adapté (mes gros jacks symetriques devant, ou branchement en SPdif… et des plus petits pour les entrées de derrière…)

 

 

3

Ah, je suis pas le seul dans ce cas alors. J'avais pris soin de parcourir différents topic avant l'achat et je n'avais pas eu ce type d'écho, donc j'ai été surpris.

Quelle marque de câbles tu utilises dans ce cas pour les inserts arrières ?

On peut donc se servir des deux entrées univ à l'avant pour brancher un instrument en symétrique ?

4

des petits jacks basiques sans marque (embouts en métal…)

et oui, ou peut se servir des entrées à l'avant … perso j'y branche mon synthé (en prenant soin de mettre le potard du preamp à 0)

je ne sais pas si ces entrées "profitent" du symétrique… mais aucun problème de son…

5

Ah ouais je viens d'essayer, ça marche nickel. Ouf. Je me suis senti mal quand même un moment mrgreen