Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2011 à 22:58:52Ça craque à mort
Bon, j'commence à fatiguer.
Ma carte craque au bout d'un certain moment, en sortie master, et sortie casque; en 41, 48, 88, 96, tabac et boulangerie.
Les préamp marche no prob, mais en sortie ça craque.
Mes questions: Pourquoi ça craque,
Pourquoi ça craque, et bien sur...
POURQUOI
Si quelqu'un à le même problème... s'il vous plait!..
benoumct
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/03/2011 à 23:07:50
J'ai eu le souci, après mise a jour du bios de ma carte mère plus de problèmes. J'ai lu qu'il y a des firewire plus ou moins compatible avec les Echo.
Donc si tu peux essai la mise à jour de ton bios ou achète une carte firewire en pci compatible avec ta Echo. Il y a une liste de compatibilité sur leur site :
6. What FireWire card do you recommend for my AudioFire?[top]
We recommend more recently manufactured FireWire cards with a Texas Instruments chipset. If you are encountering problems with the built-in FireWire in your desktop or laptop, we suggest that you try a PCMCIA or ExpressCard FireWire card and disable the built-in FireWire.
The following FireWIre chipsets have produced good results:
Texas Instruments: TSB12LV26
Texas Instruments: TSB43AB23
Texas Instruments: PTSB41LV03 (This is an older chipset and does not work well at 192K with our AudioFire 12.)
Agere: FW323-06
Agere: FW323:05
We have had mixed results with the following FIreWire chipsets. Newer cards with these chipsets have produced better results:
Via: VT6306
Via: VT63061
We do not recommend:
Ricoh chipset
En espérant t'avoir aidé.
0
bambinoss77
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 10/10/2011 à 00:04:20
Bonjour tout le monde, je possède une carte son externe ECHO Audiofire4
J'ai windows Xp pro en OS à jour
Chipset firewire TI
Et je suis obligé de monter les buffer à 1200 jusqu'à avoir 25 ms de latence pour pouvoir profiter de cubase ou ableton correctement.
J'ai moins de latence avec la carte son interne de mon ordi ....
J'ai test la mise à jour du bios, légère amélioration pendant 5 min j'ai pu descendre à 512 de buffer et hop çà recouille
Je viens poster ici car je ne sais pas du tout quoi faire, incompatibilité ? que faire ?
0
bambinoss77
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 10/10/2011 à 22:26:54
Bonsoir, bon j'ai tout réinstaller et je n'aurai pas du ... maintenant ca craque peu importe la taille du buffer meme en 2048
Ne jamais toucher au matériel au milieu d'un projet, je ne peux même plus bosser ..
Je ne comprend pas, à quel niveau l'incompatibilité pourrait être ?
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 22:27:36 ]