< Tous les avis Edirol FA-101
funcky Tybo funcky Tybo
Publié le 22/11/04 à 16:27
Très fort pour une première autant d'entrées et de sortie sur ce type de format c'est carrément super génial.
Je ne dispose pas d'une bête de concours au niveau du PC : portable 2,4 Ghz, 256 RAM, 40 Ghz Dur. Et pourtant ça tourne et ça tourne bien

J'avais lu les critiques et j'ai pas été déçus c'est carrément easy même pour les nul comme moi

MISE EN OEUVRE

Je n'ai ce système de depuis trois jours donc je ne suis pas compétent pour parler de la mise a jour des drivers.
En revanche au niveau stabilité je n'ai encore eu aucun PB.
J'ai testé la carte 2 fois sur un enregistrement de 30 min avec 8 entrées et 4 sorties utilisées a 96 kHz.
Puis dés le lendemain je l'ai testé en live avec 6 sorties e de console façade + 1 micro d'ambiance. Le tout en utilisant les deux entrées préamp pour gérer l'analyse spectrale du show.
Le tout donc avec 2 soft qui tournée en mm temps et 7 entrées utilisées et PAS DE SOUCIS A L'ARRIVEE !!!

Le seul petit point noir au tableau et qu'il n'y a pas de soft permettant de gérer les niveaux de sorties

Le produit reste tout de même une superbe acquisition et un super rapport qualité / prix.

Mon père exerçant le même métier et possédant le lexicon Ohméga, je l'ai surpris en train de dire: et merde si j'avais su j'aurais attendu qu'elle sorte.
Et portant il l'aimait bien sa carte son…