Sujet de la discussionPosté le 22/08/2005 à 19:41:39Logiciel pour gérer les entrées/sorties de la bete
Bonjour à tous,
Je souhauiterais savoir s'il existe un logiciel permettant de gérer toutes les entrées et sorties de la carte: Je m'explique: j'aimerais router 4 entrées différentes sur 2 sorties uniquement: c'est facile lorsque l'on ne passe que par des softs car ceux-ci permettent d'assigner les e/s mais mon problème est qu'il y a un sampleur hardware dans ma config: En fait Reason sort les sont via les sorties 1 et 2 et j'aimerais que le son de mon sampler arrive sur les entrées 1 et 2 et sorte aussi sur les sorties 1 et 2 pour brancher le tout sur un ampli sans passer par une table de mixage... J'espère que j'ai été suffisament clair dans mes explications.
Merci d'avance de votre aide
guigui67
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/08/2005 à 10:58:21
Bonjour,
beaucoup de gens seraient intéressés par ce genre de logiciel.......
à ma connaissance il n'en existe pas. Edirol en a fait un pour UA 101 mais ne mettra sans doute jamais ses drivers à jour pour la FA 101.
Donc à part les soft (cubase...) il n'y a pas d'autres solutions pour router les entrées-sorties
Moué, d'ailleurs c'est une honte cette histoiire de drivers, Vrs 1.0.0 et basta.Quant on vois le nombre de personnes qui on des problemes avec cette carte.