Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Logiciel pour gérer les entrées/sorties de la bete

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour gérer les entrées/sorties de la bete
Bonjour à tous,
Je souhauiterais savoir s'il existe un logiciel permettant de gérer toutes les entrées et sorties de la carte: Je m'explique: j'aimerais router 4 entrées différentes sur 2 sorties uniquement: c'est facile lorsque l'on ne passe que par des softs car ceux-ci permettent d'assigner les e/s mais mon problème est qu'il y a un sampleur hardware dans ma config: En fait Reason sort les sont via les sorties 1 et 2 et j'aimerais que le son de mon sampler arrive sur les entrées 1 et 2 et sorte aussi sur les sorties 1 et 2 pour brancher le tout sur un ampli sans passer par une table de mixage... J'espère que j'ai été suffisament clair dans mes explications.

Merci d'avance de votre aide
2
Bonjour,

beaucoup de gens seraient intéressés par ce genre de logiciel.......

à ma connaissance il n'en existe pas. Edirol en a fait un pour UA 101 mais ne mettra sans doute jamais ses drivers à jour pour la FA 101.

Donc à part les soft (cubase...) il n'y a pas d'autres solutions pour router les entrées-sorties

Désolé
3
Hello,

Moué, d'ailleurs c'est une honte cette histoiire de drivers, Vrs 1.0.0 et basta.Quant on vois le nombre de personnes qui on des problemes avec cette carte.
4