Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/353
Edirol FA-101

Mao en 64bits

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mao en 64bits
Bonjour à tous, heureux possesseurs d'une FA-101. Y aurait-il parmis vous quelqu'un qui aurait essayé les nouveaux drivers 64bits de la FA. Si oui, est ce que c'est stable? Et est ce que ça vaut vraiment le coup de passer mon ordi (portable ac athlon 64 et tt le bazard) en 64 bits, de mettre sonar 5 (compatible 64bits) ou un autre logiciel pour faire de la mao? Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une précieuse aide.
2
Allo? ya qqun?
3
Bon, apparemment personne n'a encore tenté... zut, ça m'embete d'être un pionnier dans le domaine. Tant pis, je vais encore attendre un peu alors...
4
Fo pas que sa t'embete!!!!!!!
tente......

le truc c'est que moi les logiciel que j'utilise fonctionne en 24bit je crois... au niveau fonctionnement interne

jme vois pas acheter la version 64bit de windows......pour l'instant

mais essaye......

2giga de ram sont a recommender pour win64
1giga min.......

essaye!!!!
5
Ben en fait, le logiciel converti ton son 24 bit donné par ta carte son en 32 bit, en lui ajoutant des zéros, ya un article sur le sujet sur AF. Je ne veux pas acheter la version 64bits non plus avant d'avoir essayé et avant d'être sur que ça marche. Mais étant en train d'arriver à la limite de mon proc avec les plug ins vst et je me dit que peut etre qu'en 64bits, je pourrais avoir plus de puissance de calcul (gain de 30% d'une manière générale il parait). On m'a dit aussi que win64 a besoin de 512 de ram et que 1024 étaient recommandés. J'en ai 1,5giga, donc ça devrait aller de ce coté là. J'essaierai dès que j'aurais réussi à me procurer win64. Merci et à bientot.
6
Cool :aime: :lol: :D: :mdr: :clin: :8) ::bravo:
essaye et tien nous o courant de tes resultats.......