Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2006 à 11:27:02Mao en 64bits
Bonjour à tous, heureux possesseurs d'une FA-101. Y aurait-il parmis vous quelqu'un qui aurait essayé les nouveaux drivers 64bits de la FA. Si oui, est ce que c'est stable? Et est ce que ça vaut vraiment le coup de passer mon ordi (portable ac athlon 64 et tt le bazard) en 64 bits, de mettre sonar 5 (compatible 64bits) ou un autre logiciel pour faire de la mao? Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une précieuse aide.
angedouble
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/05/2006 à 07:42:17
Allo? ya qqun?
0
angedouble
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/05/2006 à 16:06:37
Bon, apparemment personne n'a encore tenté... zut, ça m'embete d'être un pionnier dans le domaine. Tant pis, je vais encore attendre un peu alors...
0
John Mc Lane
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/05/2006 à 20:17:34
Fo pas que sa t'embete!!!!!!!
tente......
le truc c'est que moi les logiciel que j'utilise fonctionne en 24bit je crois... au niveau fonctionnement interne
jme vois pas acheter la version 64bit de windows......pour l'instant
mais essaye......
2giga de ram sont a recommender pour win64
1giga min.......
essaye!!!!
0
angedouble
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/05/2006 à 23:21:01
Ben en fait, le logiciel converti ton son 24 bit donné par ta carte son en 32 bit, en lui ajoutant des zéros, ya un article sur le sujet sur AF. Je ne veux pas acheter la version 64bits non plus avant d'avoir essayé et avant d'être sur que ça marche. Mais étant en train d'arriver à la limite de mon proc avec les plug ins vst et je me dit que peut etre qu'en 64bits, je pourrais avoir plus de puissance de calcul (gain de 30% d'une manière générale il parait). On m'a dit aussi que win64 a besoin de 512 de ram et que 1024 étaient recommandés. J'en ai 1,5giga, donc ça devrait aller de ce coté là. J'essaierai dès que j'aurais réussi à me procurer win64. Merci et à bientot.
0
John Mc Lane
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/05/2006 à 00:50:16
Cool :
essaye et tien nous o courant de tes resultats.......