Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Enregistré en mono sur entrée stéréo

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 683 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistré en mono sur entrée stéréo
Voila mon problème je souhaite enregistré une batterie complète en utilisant toute mais entrée mais comme il n'y à que 4 piste stéréo, peut on doubler les entrée en les utilisant en mono, si vous avez la réponse merci d' avance!!
Brutal is the truth
2
Les entrees de la FA sont MONO....donc pas de soucis.....Pour avoir des E/S stereo, il faut les coupler 2 a2........
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
3
Tu brancheras donc un micro par piste.
4
Oui mais le problème c est que justement les entrées sont coupler par deux ex: l' entrée 1 avec l' entrée 2 qui fait donc une piste stéréo, mais si je veut enregistré la grosse caisse ça me prend qu un micro donc moi ce que je veut c est utilisé une entrée pour un micro. donc si je mais la grosse caisse sur l' entrée 1 et la caisse claire sur l' entrée 2 j ai donc la grosse caisse à gauche et la caisse claire à droite et sur la même piste donc ça va pas du tout, donc comment faire pour utilisé une entrée pour une piste en mono, sachant que j' utilise cubase sx, oui je sait j en demande peut être trop, mais la je suis un peut paumer dans ce foutoir !! :(((
Brutal is the truth
5
Le problème ne vient pas de la carte mais de ton séquenceur :clin: Tu utilises Cubase ? Si oui, il faut que tu reconfigure ton patch d'entrées/sorties dans ... je sais plus quel menu,:noidea: quelqu'un se rapelle ??

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Les entrées de la FA ne sont absolument pas stéréo, elles sont toutes mono sauf la spdif.

Donc, dans cubase, tu fais <F4>, et là tu peux configures tes entrées en créant tes bus, s'il y en a deja en stereo, tu les effaces et tu les créés <ajouter bus>, tu choisis <mono> dans le premier menu déroulant et le nombre d'entrées dans le 2ème.

Voila, c'est fait.
7
J' arrive un peut tard un petit problème de pc !!
en tout cas merci je vais essayer cette petite manip !!
Brutal is the truth