Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/353
Edirol FA-101

Input 1 et 2 ok et de 3 à 8 ras ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Input 1 et 2 ok et de 3 à 8 ras ?
Salut je me retrouve avec un superbe joué mais pour l'instant je suis incapable de faire rentré un son (synthé, expan ) par les entrées jack postérieures:j'ai essayé tous 7et8... :???:

Dans cubase ma console de voie n'indique rien bien sur ...

Input 1 et 2 tous marche niquel aussi avec cubase, console de voie, equa, fx...

mais les entrées postérieures ?

J'ai du louper un cours :oo:

si vous avez une solution ?
2
C'est bien sur pour l'edirol fa-101
3
Très simple: dans Cubase, tu tapes F4 et ça affiche la fenetre des Entrées-Sorties.
Dans l'onglet Entrées, tu crées tes voies supplémentaires. Et le tour est joué !
En fait Cubase, par défaut ne créé que deux entrées & 2 sorties.
Donc si tu veux bénéficier de plusieurs sorties, il faudra faire la meme manip dans l'onglet sorties.
4
:aime:

merçi lj45, super ça marche niquel, pour l'instant je n'est qu'essayer la 1, 2, et 7 8 postérieur , ça rend super et cubase va bien et 11ms de latence pour l'instant (mais bon j'en demandé pas temps :lol:, ) :mdr:

a+
5
Bonjour, j'ai le même problème que mon collègue. Je n'ai pas de son sur les entrées de 3 à 8. J'ai du son sur les entrées 1 et 2. Je n'ai même pas de son sur la carte même.

Quand je branche mon clavier sur l'entrée 1 et 2, il y a une indication de son sur ma carte. Quand je le branche sur entrée 3 et 4 ainsi que tous les autres, je n'ai pas de son.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup