Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 12:54:51Input 1 et 2 ok et de 3 à 8 ras ?
Salut je me retrouve avec un superbe joué mais pour l'instant je suis incapable de faire rentré un son (synthé, expan ) par les entrées jack postérieures:j'ai essayé tous 7et8...
Dans cubase ma console de voie n'indique rien bien sur ...
Input 1 et 2 tous marche niquel aussi avec cubase, console de voie, equa, fx...
Très simple: dans Cubase, tu tapes F4 et ça affiche la fenetre des Entrées-Sorties.
Dans l'onglet Entrées, tu crées tes voies supplémentaires. Et le tour est joué !
En fait Cubase, par défaut ne créé que deux entrées & 2 sorties.
Donc si tu veux bénéficier de plusieurs sorties, il faudra faire la meme manip dans l'onglet sorties.
merçi lj45, super ça marche niquel, pour l'instant je n'est qu'essayer la 1, 2, et 7 8 postérieur , ça rend super et cubase va bien et 11ms de latence pour l'instant (mais bon j'en demandé pas temps , )
Bonjour, j'ai le même problème que mon collègue. Je n'ai pas de son sur les entrées de 3 à 8. J'ai du son sur les entrées 1 et 2. Je n'ai même pas de son sur la carte même.
Quand je branche mon clavier sur l'entrée 1 et 2, il y a une indication de son sur ma carte. Quand je le branche sur entrée 3 et 4 ainsi que tous les autres, je n'ai pas de son.