Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 12:54:51Input 1 et 2 ok et de 3 à 8 ras ?
Salut je me retrouve avec un superbe joué mais pour l'instant je suis incapable de faire rentré un son (synthé, expan ) par les entrées jack postérieures:j'ai essayé tous 7et8...
Dans cubase ma console de voie n'indique rien bien sur ...
Input 1 et 2 tous marche niquel aussi avec cubase, console de voie, equa, fx...
mais les entrées postérieures ?
J'ai du louper un cours
si vous avez une solution ?
jcpod
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/01/2007 à 12:56:20
C'est bien sur pour l'edirol fa-101
0
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/01/2007 à 13:40:07
Très simple: dans Cubase, tu tapes F4 et ça affiche la fenetre des Entrées-Sorties.
Dans l'onglet Entrées, tu crées tes voies supplémentaires. Et le tour est joué !
En fait Cubase, par défaut ne créé que deux entrées & 2 sorties.
Donc si tu veux bénéficier de plusieurs sorties, il faudra faire la meme manip dans l'onglet sorties.
merçi lj45, super ça marche niquel, pour l'instant je n'est qu'essayer la 1, 2, et 7 8 postérieur , ça rend super et cubase va bien et 11ms de latence pour l'instant (mais bon j'en demandé pas temps , )
a+
0
staffes
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/09/2007 à 14:16:33
Bonjour, j'ai le même problème que mon collègue. Je n'ai pas de son sur les entrées de 3 à 8. J'ai du son sur les entrées 1 et 2. Je n'ai même pas de son sur la carte même.
Quand je branche mon clavier sur l'entrée 1 et 2, il y a une indication de son sur ma carte. Quand je le branche sur entrée 3 et 4 ainsi que tous les autres, je n'ai pas de son.