Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Putain d'instal HEEEEEEEEEEEEELP!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Putain d'instal HEEEEEEEEEEEEELP!
J'ai une FA-101 et un Toshiba satellite (xp sp2 sur dual core 2). Sur la première config pas de problème, mais un collègue a voulu me mettre un xp amèlioré et pis patatra la la carte nada elle répond plus impossible de l'installer. Petit détail ayant égaré le cable firewire vendu avec j'en utilise un autre un peu plus long je pense mais qui a priori marche vu que je l'utilise avec d'autre truc (caméra minidv) et qu'il fonctionne. Voilà ça fait 2 jours j'airéinstallé l'ancienne config, mais hélas ça ne marche plus!!!!!!!!!!!!!!! Koi faire moi yen a trèe VNR je sais plus koi faire!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :((( :(((
2
Tu es sur d'avoir bien éffacé toute trace des driver et tout recommancé à zéro?
Essaye plusieurs fois en redemarrant l'ordi puis la carte son (dans cet ordre). Essaye en désactivant la carte son d'origine.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Oui formatage complet remise à zéro de xp + mise à jour et là rien quand je branche ça met 2 min à faire le son ding dong mais rien ne se passe. En faisant d'autre instal ça memmet que les driver sont instal, mia sque le périph risque de ne pasq marcher, comprend plus rien (la FA-101 marche très bien sur mon pc fixe)
4
Est ce que malgré tout ça ne pourrais pas être un problème de cable c'est la seul chose que je vois??
5
Oui ça peut être le câble... Sinon y'a un gros bug là. On dirait un problème de compatibilté. Pour le moment envoi un mail a Edirol en décrivant précisément le problème et ta configuration informatique, ce sera déjà ça.

Je l'utilise moi aussi avec un portable, sur une prise FW 4 broches et j'ai aucun problème... Parfois des petits bugs, mais vraiment rien de méchant, un reset et ça repart...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Ja suis en train d'écrire à Edirol, mais ça a vraiment pas l'air du tout logique ce problème, enfin j'espère que ça va aller ça commence à me casser les couyilles sévères.
7
Salut!
Moi j'ai une FA 101 avec un câble plutôt long, (j'ai pas mesuré, mais il fait au moins 2 m pt'être même 3) et ça marche nickel...A mon avis, si ton câble fonctionne avec ton camescope ça ne vient pas de là...
C'est louche cette affaire :oo: !
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
8
J'ai aussi un toshiba satelite avec ma fa101 et ca marche nickel ( d'ailleurs elle marche nickel sur mes trois pc ) . Ta carte est elle declarée dans le panneau de configuration ? C'est quoi ce ( windows amelioré wue ton pote a voulu te mettre ) , celui livré avec le satellite est largement suffissant ( xp sp2 ) .
dis nous en plus sur ton probleme apres pseudo install de ta carte son .
9
Truc à 2 balles, c'est le cable qui bugai :furieux: donc la nickel ça remarche. Merci qd même, à plus tard et bon son.