Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet > routing software (PC+XP)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion > routing software (PC+XP)
Bonjour,

J'utilise ma FA101 depuis 2 ans (il me semble) principalement pour des compos et du live type Electro-dUb. J'aimerai savoir si je peux trouver une solution de routing software (PC+XP) pour cette carte parce que les pauvres petits drivers sont tout ce que j'ai reçu d'Edirol niveau soft !!

En bref, l'idée est de pouvoir router mon signal de sortie sur 2x1OUT, 2x2OUT, 2x3OUT pour attaquer différents amplis quelquesoit le soft que j'utilise !!
(je peux le paramétrer avec certains soft mais pas sur d'autres et en live j'en utilise 3 simultanéments...)

merci pour votre aide

Olive
2
Il te suffit dans tes logiciels de crée plusieur sortie et de les router sur les differentes sortie de ta carte
3
Je peux effectivement paramétrer un soft mais j'en utilise 3 différents simultanément en live et ça complique un peu l'affaire car je souhaiterai pouvoir filtrer les 3 différentes voies de sortie pour attaquer 3 étages d'amplification sans passer par un CrossOver (et puis Traktor DJ ne me semble pas gérer correctement l'assignation de 3 sorties filtrées différement !?)

Merci pour ta réponse mais je n'avais pas exprimé corectement mon probleme.

T'as une autre idée ?


(PS : ce genre de soft existe chez MOTU et sur MAC en général... j'en suis convaincu / me trompe-je ?)
4
Non desolé