Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 20:39:41Sortie -> entrée numérique
Hello
je veux rentrer le son d'un soft (vvvv) dans un autre (console)
jai pas trouvé de driver / soft capable de faire ça : virtual audio cable fait pas ça (je peux utiliser qu'une interface dans console)
j'ai pas testé rearoute (je sais pas s'il faut acheter reaper ni si c'est viable dans mon cas)
jai essayé en branchant physiquement une entrée sur une sortie.
ça marche !
du moins en analogique.
du coup je me suis dis : en numérique c'est mieux, ça évitera les conversions destructrices et economisera des entrées / sorties analo
jai donc choppé le cable spdif optique toslink qui va bien
mais là cest le drame : jai aucune experience d'enregistrement numérique et si jappuie sur digital in, toute les autres fonction semblent s'arreter, jai plus rien sur mes sorties analos et meme l'entrée midi est hs !
la led verte clignote mais ne se synchronise pas
si jappuies pas sur sync jai rien non plus sur l'entrée numérique
quelqu'un a une idée ou a réussi à faire fonctionner les e/s numérique en même temps que les analos ?
merci !
igorjones
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/02/2008 à 23:23:17
Honnetement, je ne pense pas qu'il soit réelement utile d'utilisé la sortie numerique. pour l'activé correctement si tu es sur pc il faut que tu aille dans de driver asio de ton logiciel pour les activées.
En fait dans vvvv et console jai bien acces à la 5e sortie (stéréo -> c'est la sortie numérique) mais dans les parametres du driver asio jai pas d'option d'activation, les options me ramènent à la taille du buffer
tu utilises quel soft toi par exemple ?
est-ce que tu enfonces le switch digital in sync ?