Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Déconnexion après chaque mouvement du pc

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 672 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Déconnexion après chaque mouvement du pc
Salut!
Voilà j'ai un petit problème avec ma FA 101, celle-ci est branchée sur un pc portable et il suffit que je bouge mon pc de 2 cm où bien que je touche le cable firewire près du port pour qu'elle se déconnecte.

Ce pb est énervant à la maison mais pas si grave alors que si ce problème arrive en live ... Je voulais savoir si quelqu'un a ce pb ou si quelqu'un a une solution à m'offrir. Merci bien
2
Ca m'a tout l'air d'un problème du à la connexion de ton ordi. Tu devrais essayer de brancher un disque dur externe sur ce port, et voir si tu as le même pb de déconnection...
3
C'est fort possible que le pb vienne de la mais je n'ai d'autre périphérique firewire pr le prouver.J'ai un live ds 1 semaine dc je n'aurais pas le tps de faire réparer ça. Existeraient-ils des adaptateurs firewire/usb, comme ca je passe la fa 101 en usb...? Sinon une grosse quantité de scotch pr fixé le tout...
4
Je ne crois pas qu'un tel convertisseur existe.
par contre ce que tu peu essayé de faire a moindre cout, c'est de changé ton cable firewire ou d'acheté un carte pcmcia firewire,.
5
Soit le cable est mort soit ta prise est morte.....snif

achete une carte pcmcia firewire et prend en une avec un cable offert!!!!! :bravo:

tu peut en trouver a moin de 20e mais gaff au chipset :oo: