Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2009 à 02:12:56probleme syncro midi
j"ai un mac book 2,1 GHz intel core 2 duo 4 Go de ram avec live 8 ,une FA101 et une yamaha RS7000 et le mieux que j"ai trouvé comme reglage pour la syncro midi c'est 107 ms de retard en mode pattern je voulai savoir si c"etait normale ....
et j"arrive pas a descendre en dessous de 300 samples en tailles de memoir tampons pour 9.84ms de latence sans la FA101 juste avec la sortit audio cask du mac j"arrive a 220 samples pour 5,82
bon voila pour tout mon bordel mais moi je voudrai avoir une syncro parfaite entre live8 et ma rs 7000 vous pourriez m"aider s"il vous plait parceque la ya quand meme un petit decalage entre les deux a 107 ms ou meme une explication merci
tu peut flasher la rom a partir d'une carte memoire formaté prealablement par la rs tu formatte par la rs tu met le new os sur la smart media via ordi et tu flash l'os de ta rs........... va voir le site yamaha...... sauvegarde tout avant l'operation!!!!!
jte dit sa car genre la rm1x a pas mal de bug en midi..........................et les premiere rs aussi sa pourrait peut etre amelioré ta syncro????
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 20:21:51 ]
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/08/2009 à 20:32:29
je pense a voir la derniere ..... je sais plus comment on fait pour savoir quelle os que j"ai ....
0
http://www.myspace.com/akafantomas
John Mc Lane
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/08/2009 à 21:02:42
je sait plus si c'est pour le test ou l'update essaye record et stop enfoncé avant d'allumer.....
0
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/08/2009 à 16:18:26
c pas sa .....
0
http://www.myspace.com/akafantomas
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/09/2009 à 16:37:13
hum hum enfaites j"avais essayé avec un autres cable midi l"un etait trop long 3,50 m et l"autre etait un cable din des année 60 (pour hp ) avec un vrai cable sa fonctionne niquel ( pas trop long et pas un cable cinq fiche cablé sur trois ) voila si sa peu peu-etre resservir ..... bonne continuation a tous ...