Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Retour de la voix tros faible ds le casque

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retour de la voix tros faible ds le casque
Voila je me suis acheter cette fameuse carte FA-101 pour remplacer mon audigy 5.1 ainsi que mon petit preampli behringer mic 100 (75 euros)
le resultat est que j'ai encore moin de retour ds le casque ( voix ) et que la qualité est naze comparer a avent.
je ne comprend pas !!!

je ne mettai pas appercu que je n'avait pas de port fire-wire sur mon pc hors-mis celle quil y a sur mon ancienne carte audigy, j'ai donc brancher ma carte FA-101 sur le port de l'audigy, et configurer toute les entrées et sorties sur odirol FA-101 mais le resultat est mediocre ?

esque le faite que je branche ma FA-101 sur le port fire-wire de l'ancienne carte peut causé cette faille ou auraije mal configurer la FA-101

chui assez nouveau ds le milieu et ps je ne me sert que de mon mic studio project brancher sur l'alim fantom de la FA-101.

chui ds une belle merde S.O.S !!!!
2
Salut classx pour ma part j'ai plusieur interface FW et quelque soit la marque le fait de ne pas avoir un port FW en connection direct créer une perte de qualité et de puissance assez conséquante pour la carte tu peux en gros je dis bien en gros considérer ton FW comme une connection réseau et donc ta carte a une conso de bande passante très volumineuse sur ton FW donc il lui faut une connection de qualité et direct tout ça n'est que de l'électricité ni plus ni moins d'autant que le port de la SB n'est qu'un port de dépannage et très merdique et surtout conçu pour des camescopes.
as-tu bien pigé l'utilisation du switch "soft control" et du potard "MIX" pour ma part j'ai essayé et le mieux que j'ai trouvé c'est tout l'un ou tout l'autre (switch) le mix donne une qualité très BOF.