Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/353
Edirol FA-101

Fa 101 et live4

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fa 101 et live4
Je viens juste de déballer la carte

comment faire pour etre libre de choisir la frequence d'echantillonage ds live4?
pour l'instant je suis a 96 khz...et je ne peut pas modifier a 44khz ou+
2
Salut,

Il faut lire la notice.... Non sans déc. il faut sortir du soft (en l'occurence live 4), éteindre la carte son, changer la frèquence avec le bouton rotatif, rallumer la carte, relancer le soft et si besoin régler les préférences dans le soft, sur la frèquence correspondante.

Je n'ai pas la carte sous les yeux, mais il me semble que c'est la marche a suivre (un peu lourde j'en concède) et que si on la suit on parvient a ses fins...
3
J'ai le meme soucis avec traktor....qui bugg quand je choisis "edirol fa101"...en montant la frequence a 96k ce qui est pas possible dabitude sur traktor :?!:
4
Salut j'ai desinstaller le pilote et réinstaller via la notice....mais surtout j'ai desactivé le pilote ac97....de mon portable

j'adore cette petite carte
c'est marrant le systeme du bouton externe pour modifier la frequence.....parcontre j'ai fait planter traktor en la montant trop
5
Parcontrejcomprend pas le son qui a 1 souci de reverb...jvais relire le manuel ,c'est etrange.....le son flotte
6
Re,

chez moi, meme sans désactiver le chipset son intégré dans mon portable (ac97 aussi, il me semble), ca marche, en prenant soin bien sur de régler les paramètres des softs utilisés sur les drivers de la fa 101 et pas sur ceux du chipset.

Le probleme de son (espèce de reverb) me parrait chelou, ca ne m'est jamai arrivé depuis q je l'ai (qq mois maintenant).... et je n'ai jamais eu a reinstall les drivers de la carte.... Moi c'étaient des pb de bouclage de masse ou de prise de terre..(j'ai toujours pas bien pigé, surtout depuis q j'ai résolut le pb et n'y pense plus).

Pour traktor je peux rien dire non plus je ne l'utilise pas du tout...

Tien, finalement mon message ne sert pas a grand chose....
7
Ben si... Ils sert à rassurer ceux qui n'ont pas encore de cartes ou qui attendent leur commande que des fois ben ça marche.. :bravo2:

Hors sujet : doctor no: à quoi peut bien te servir encore ton 52Ost?

8
Je crois que j'ai des ptis soucis de jack(acheté s 3euros a cash converter) :mdr:

vu que la sortie phone marche impeccable ya pas de raison que les out aient de la reverb....pour linstant c''est assez etrange :cobra:

j'ai cablé ma wamirack sur l'edirol pour l'instant en me servant de la prise phone
9

Hors sujet : Moi aussi j'ai acheté du matos a system cash à une époque: L'accordeur a fondu dans ma poche de blouson, j'avais l'air con au magasin de guitares; Le pupitre a fait 15 jours; Les cordes pour ma Cort ont la même sonorité qu'une cloture en fil de fer barbelé

:bravo2:
10
Finallment c'est bel et bien 1 soucis de jack

elle a vraiment de la patate par rapport au son de la wamirack(sur l'edirol tout est + précis)