Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Gain de sortie vraiment trés faible

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gain de sortie vraiment trés faible
J'ai 1 gros soucis, le son est beaucoup trop faible en sortie de l'ordi

je dois le réhausser dans ma table de mix et forcement j'ai 1 gros bruit de soufle vu que c'est 1 behringer

y'aurait pas 1 petite astuce? ca devient ennuyeux ce truc, en input ca passe mais au master ca devient genant
2
Salut,

je comprends pas ton problème. Tu parles du son qui est trop faible en sortie de l'ordinateur (line out ?) ou de la carte interface FA101 ?

Dans ma configuration, j'ai relié le Main Out 1&2 sur 2 enceintes de monitoring amplifié et il y a de la patate si je peux m'exprimer ainsi.

Qu'est ce que tu fais exactement au master?
3
En sortie de la carte.... main out....tous les outs en fait
j'ai comparé avec ma wamirack192l (la wamirack a des préamplis jcrois) ,c'est vraiment faible,
4
Petite question : le bouton MIX de ta carte est-il bien au centre?
5
En tous cas c'est vraiment étonnant ,parceque justement moi je trouvais qu'il y avait enormement voire trop de niveau de sortie (il a fallu que je baisse le volume de mes monitors de moitié comparé à mon ancienne carte - Tascam US224- )!!! :8O:
d'ailleurs je vois que tu as des TAPCO S8 ,comme moi ,c'est d'autant plus étonnant !
6
C'est peut etre la behringer alors;...je précise que je fais mes mixs au casque.....
je dois monter le fader du master de la behringer pour etre au niveau son de la wami
je fais mes mixs en assemblant les sons des 2 ordis
ca me fais des bruits parasites

j'ai voulu mettre le out de la fa101 dans le in de la wamirack....mais c'est trop faible avec les logiciels au max
je voulais vous demander ,1/....a l'arriere ya 1 vis avec ecrit ttt...... faut il mettre 1 fil de masse?.... j'ai quelques soucis de bruits

............................................2/ a l'enregistrement ds la fa 101 il ne faut pas que la diode rouge s'allume c'est bien ca?.....j'ai lu la doc mais j'ai 1 pti doutes....


pour le bouton mix....il est bien au millieu sinon....je trifouille t'inquietes :coucou:
7
Je n'ai pas la carte sous les yeux mais la vis derriere sert a brancher le fil de masse d'une platine vinyl je pense.

Et pour le niveau, je sors les out 1 et 2 vers 2 monitors fostex amplifiés et je peux vs assurer que ca fait trembler sans pbms tte ma maison quand je branch la bass dansguitar rig... par contre il est vrai que la sortie casque me semble un peu faible....

Pour ce qui est de la diode rouge: si elle s'allume, cest que ca sature --> pas bon!

Ciao!
8
Pareil ,j'ai été obligé de passer par une table de mix : la sortie avait trop de pataaaaaaaaaaate