Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Question pour ceux qui ont le FA66 =>Circuit AD/DA du FA66 ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 054 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question pour ceux qui ont le FA66 =>Circuit AD/DA du FA66 ?
Bonjour à tous,

J'envisage sérieusement l'achat du FA66, mais je me pose encore quelques questions sur le produit.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas musicien mais plutôt électronicien, et que j'utilise cette carte son externe comme carte d'aquisition haute résolution.

Une des principale fonction pour moi est de pouvoir utiliser le système avec le taux d'échantillonnage maximal : 192kHz.

J'ai déjà vue que les E/S numérique du FA66 sont limitées à 96kHz.C'est vraiment dommage.

Ma question auquel je n'ai pas encore put trouver de réponse malgré mes recherches sur le net, c'est de savoir quels sont les composants (puces ADC/DAC et DIT/DIR) utilisés.

Cette info peut paraitre inutile pour certain, mais elle est essentiel pour moi.
Je pourrais connaître les performances et les limitations réel des composants et aussi savoir s'il me sera possible de modifier facilement ou pas le hardware pour obtenir le fonctionnement que je souhaite.

L'idéal serait qu'un aquéreur du FA-66 prenne des photos de la vue interne de la boite magique! Je ne pense pas que le démontage pose problème sur ce type de coffret, donc s'il y à des volontaires, je serais aux anges :clin:
Ceci dit, je comprend aussi ceux qui ont peur de perdre la garantie... :(


Merci d'avance à tous.

Frex

NB:Si je peux avoir ces infos, je me ferais un plaisir de vous dévoiler ce que vallent vraiment ces composants.
2
:(( :(( :((

Allez!Bon, y'a bien quelqu'un qui a le boite et qui peut m'aider ??Non ?
:|

Merci !