Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Augmentation du prix

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 2 followers
1 Augmentation du prix
Wow ... les produits edirol ont tous augmentés !!! dans la plupart des magasins, la FA-66 est passée de 250€ à 300€ ...
C'est la crise!
2
Perso, c'est le prix que je l'ai payée il y à 2 ans.

Même si je compte passer sur la Konnekt 48 d'ici peu, je ne regrette à aucun moment cet investissement qui est d'un excellent rapport qualité prix :bravo: .

Quand je repense à l'époque où un collègue avait multi piste 16 voies avec sortie mini disc et que cela coûtait en moyenne 1200 à 1500 E, le prix de la FA66 à côté, c'est du pipi de chat.
3
J'ai hésité avec la konnect 8 (c'est le model en dessous je crois).
tu changes pour avoir plus de piste?
4
Concrètement, oui totalement.

Je me suis longtemps taté (mais pas trop quand même car après c'est sale et ça en met partout :lol: ) entre la Fireface 800 de RME et la Konnekt 48.

Au vu des prix semblables, j'opte finalement pour la Konnekt :

- 1200 E : 12 entrées, télécommande de contrôle, effets intégrés ...

Il y a de quoi se faire plaisir :mdr: .


Vu que je suis en train de me monter un petit studio chez moi avec une pièce spécifique pour la prise de sons, j'essaye de m'équiper au mieux pour l'enregistrement :clin: .


Après, je ne suis pas assez calé en la matière pour dire : ça c'est mieux, ça moins bien ... et puis de toute façon, on s'en branle car chacun à sa manière de bosser !



Hors sujet : Par analogie, c'est comme les gens qui ne supportent pas la technologie A.I.R des simulations d'amplis en disant que c'est froid et inmixable.

Perso, moi j'aime beaucoup et je l'utilise.
Néanmoins, là où je suis d'accord, c'est sur les lampes : rien à voir avec le numérique.
Beaucoup plus chaleureux et énorme au niveau du son et de l'espace dans le mix.




Après, chacun fait comme il le sent. :8)